fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam prête à arrêter la télé-réalité ?

Maeva Ghennam prête à arrêter la télé-réalité ?

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a expliqué à ses fans si elle était prête oui ou non à arrêter la télé-réalité pour d'autres projets !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a pris la parole. Elle a décidé de réagir aux rumeurs qui affirment qu’elle arrêtait bientôt la télé-réalité. Que ses fans se rassurent, elle va encore continuer.

Maeva Ghennam a confié au sujet des rumeurs : « Je vous explique c’est complètement faux. Alors il y a une chose qui est vraie : oui j’ai un nouveau projet. Mais en aucun cas je vous ai dis que j’arrêtais la télé ».

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Je ne compte pas du tout arrêter Les Marseillais ou la télé. Je ne comprends pas pourquoi vous dites n’importe quoi sur les réseaux sociaux. Et je comprends pas à quel moment je vous ai dis que j’arrêtais la télé »

La jeune femme a aussi révélé : « Et que c’était fini pour moi par rapport à mon nouveau projet. Je compte vraiment pas arrêter maintenant. Je suis jeune. Et je kiffe trop trop en fait. J’aime trop partir en aventure avec les Marseillais ».

Maeva Ghennam prête à arrêter la télé-réalité ?

Maeva Ghennam ne veut pas du tout arrêter la télé-réalité

Maeva Ghennam a d’ailleurs expliqué : « Ils sont devenus mes amis. Ils ne sont pas tous mes amis. Mais 90% le sont. Même si en ce moment il ya beaucoup de tensions, je pense qu’elles vont s’arranger« .

La candidate de télé réalité a avoué : « Ça arrive entre amis de se dispute. Je ne compte pas arrête, je kiffe trop faire ce que je fais. Je sais pas comment ça va se passer pour le prochain tournage ».

Elle a aussi confié : « Je ne sais pas où ça va être, où ça va se tourner. Depuis des années ont part en novembre décembre, là je n’ai aucune idée. J’ai trop hâte j’aime trop partir en aventure« .

Pour finir, la jolie brune a déclaré : « On n’a pas le téléphone, de télévision. On est coupé du monde, on se retrouve entre nous« .