fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam poursuivie: elle a vécu la peur de sa vie !

Partager
Partager sur Facebook

Maeva Ghennam a été poursuivie par un mystérieux homme et a vécu la peur de sa vie comme elle l'a partagé sur Snapchat.

En ce moment, Maeva Ghennam fait beaucoup parler d’elle. En effet, entre la diffusion de Moundir et les apprentis aventuriers 4 ou encore sa vie privée, son quotidien est loin d’être tranquille. D’ailleurs, cette fois-ci, la belle brune a vraiment eu la frayeur de sa vie. Explications.

Tout d’abord, Maeva Ghennam remet les choses au clair concernant son attitude envers son ex Greg dans les épisodes. Elle raconte sur Snapchat:

« Je ne fais la misère à personne. Seulement je suis dans des conditions où je dors par terre, je ne mange pas. Quand tu perds trois fois une épreuve de perles, forcément ça te met le seum ! (…) Surtout que moi en plus je fume, dans Moundir il n’y a pas de cigarettes ! Il y a rien c’est le néant ! Donc c’est pour ça que je me suis énervée (…) Greg je l’aime de tout mon cœur, il n’a pas sa langue dans sa poche. Mais Greg ce n’est pas une victime, il n’a pas peur de moi. En plus, Greg il a le même caractère que moi donc forcément on s’embrouille très souvent ! Je ne lui ai pas fais la misère, j’ai juste pété un plomb car on a perdu à cause de lui »

Maeva Ghennam poursuivie, elle raconte tout

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là puisqu’elle a vécu une autre péripétie. Maeva Ghennam poursuit:

« Mes amours il faut que je vous raconte un truc. Marseille c’est une ville de fous ! Il y avait un fou, il nous pourchassait en vélo. Je crois qu’il voulait nous tuer. On a couru, couru comme des folles (…) Mais mon amie avait des talons. C’était comme dans un film d’horreur, ça a duré dix minutes ! Il nous pourchassait comme un fou. Mais je ne vous mens pas, il était en vélo ! »

Plus de peur que de mal au final. Quelle sera la prochaine anecdote de Maeva qui a été récemment affichée topless ?