fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam, les polémiques sur les placements de produits: elle réagit !

Maeva Ghennam, les polémiques sur les placements de produits: elle réagit !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a décidé de réagir face aux nombreuses polémiques au sujet des placements de produits !

Il y a plusieurs années, plusieurs candidats de télé réalité se sont lancés dans les placements de produits. Grâce à ces derniers, ils ont pu continuer à se faire de l’argent malgré la fin des émissions auxquelles ils participaient. Et Maeva Ghennam n’a pas échappé à la règle.

En effet, Maeva Ghennam fait aussi très souvent des placements de produits sur les réseaux sociaux. Si certains de ses fans profitent des réductions grâce aux codes promos, certains n’en peuvent plus. En effet, ils sont pollués par la publicité pour d’autres marques.

Nombreux sont ceux qui ne suivent plus les candidats de télé réalité à cause de ces placements de produits. Et sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a tenu à réagir aux sujets de nombreuses critiques et polémiques au sujet de ce « travail ».

Maeva Ghennam se confie au sujet de ses placements de produits

Sur la plateforme, Maeva Ghennam a expliqué à ses fans : « Je voulais faire une mise au point, parce qu’il y a plein de polémique autour des placements de produits. Alors oui, on est payés pour les faire. Il faut savoir que moi, je vous donne des codes promo que pour des choses que j’utilise. J’ai des centaines de demandes chaque jour pour travailler avec moi. Je demande à la marque de m’envoyer les produits ».

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Je teste. Si ça me convient, j’accepte. Et si ça ne me convient pas, que je ne vais pass l’utiliser ou que le produit ce n’est pas moi, je ne vais pas vous en parler ». Reste à savoir si ces explications conviendront, ou pas à ses fans. En tout cas, la jeune femme n’est pas prête d’arrêter les placements de produit. Il faut dire que c’est grâce à ça qu’elle peut continuer à se faire de l’argent !