fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en plein scandale après avoir menti à ses abonnés !

Maeva Ghennam en plein scandale après avoir menti à ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam se trouve en plein scandale suite à son dernier placement de produit faisant réagir

Un scandale de plus pour Maeva Ghennam ! En effet, la jolie brune vient de susciter la colère de nombreux internautes suite à son dernier placement de produit. Un placement de produit concernant la nouvelle gamme pour cheveux de Kamila et Noré.

Ces derniers, étant très proches de la jolie brune, celle-ci a donc voulu leur faire un petit coup de pub. Mais peut-être aurait-elle mieux fait de s’abstenir… Etant donné que c’est un déferlement de critiques qu’elle reçoit depuis plusieurs heures.

Non pas de la part de Kamila et Noré, mais de la part des internautes. Car avec le couple, Maeva Ghennam reste très proche et amie. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à leur apporter son soutien lorsque la jeune femme perdait les eaux:

 « Ils sont dans tout leurs états, mais c’est normal c’est leur premier bébé. Je me languis trop de le voir, je suis sûr que ça va être une bombe atomique bébé KN, j’ai trop hâte de le voir, je leur souhaite plein de courage à eux deux. Je vous aime fort, je pense fort à vous. »

Faisait savoir Maeva Ghennam en apprenant que Kamila se trouvait sur le point de devenir maman.

Maeva Ghennam en plein scandale après avoir menti à ses abonnés !
Maeva Ghennam en plein scandale après avoir menti à ses abonnés !

En plein scandale Maeva Ghennam se fait lyncher

Mais pour en revenir au fameux placement de produit, que s’est-il passé ? A-t-elle de nouveau fait la pub pour de la fourrure ? A-t-elle taclé Noré et Kamila en voulant les aider ? Non, rien de tout cela.

En réalité, comme l’a remarqué Melty, Maeva Ghennam s’est tiré une balle dans le pied d’elle-même. Etant donné qu’elle faisait savoir à ses fans, en voulant faire son placement: « moi je l’ai depuis hier. Je le mets tout le temps, tous les jours, qu’est-ce qu’il est bien ».

Faut-il vraiment vous donner les détails pour faire comprendre la colère des fans ? Tout simplement parce que la jolie brune ne sait pas vraiment ce qu’elle dit. Un coup elle l’a eu « que depuis hier », et un autre coup « elle le met tous les jours »…

Malheureusement, Maeva Ghennam devrait savoir qu’il s’avère impossible de mettre un produit « tous les jours », lorsqu’on l’a seulement depuis hier… Les internautes le savent et c’est pour cette raison qu’ils ont taclé l’ex de Greg.