fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam très paniquée elle invite ses fans à rester chez eux !

Maeva Ghennam très paniquée elle invite ses fans à rester chez eux !

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam vient d’apparaître très inquiète et paniquée. Elle demande à tous ses fans de rester chez eux

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam vit une période compliquée. En effet, elle a récemment été victime d’un cambriolage. Mais c’est surtout les derniers attentats qui ont choqué et paniqué la jeune femme.

Car oui, vous n’êtes pas sans savoir que le pays a de nouveau dû faire face à une vague d’attentats. Des attaques ciblées dans plusieurs villes du pays dont Lyon, Avignon et une nouvelle fois Nice.

Maeva Ghennam a donc voulu prendre la parole sur les réseaux sociaux. Dans le but de faire de la prévention à ses fans mais aussi partager sa peur et sa peine. Nul doute que la jolie brune ne devait pas être la seule à se trouver dans cet état.

C’est la France entière qui se trouve sous le choc. D’autant plus que cela ne fait que quelques jours que Samuel Patty se faisait assassiner dans un attentat. Alors que le pays n’a toujours pas fait, et ne fera sans doute jamais, le deuil, voilà que nous devons de nouveau digérer cette histoire.

Pas sûr que Maeva Ghennam parvienne à passer à autre chose de si tôt.

Maeva Ghennam très paniquée elle invite ses fans à rester chez eux !
Maeva Ghennam très paniquée elle invite ses fans à rester chez eux !

Paniquée, Maeva Ghennam prévient ses fans

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, c’est une jeune femme en état de choc qui apparaissait sur son compte Instagram. Même si la jolie brune a pour habitude de rigoler et faire rire ses fans, elle sait aussi se montrer sérieuse.

Sérieuse, Maeva Ghennam l’était bel et bien lorsqu’elle demandait à tous ses fans de rester chez eux: « Mes amours c’est la merde, il y a des attentats partout. Je vous en supplie ne sortez pas de chez vous. Restez-vous. Déjà on est confiné de toute façon… En plus y’a les attentats… »

Avant d’ajouter: « Il y en eu 3 alors que c’est juste 14 heures donc vraiment, restez chez vous parce que j’ai peur que ça continue, même si je ne l’espère pas. Il y a Lyon, Nice, Avignon… Olala, restez chez vous. »

Espérons que Maeva Ghennam soit bien entourée à l’heure où nous écrivons. Afin qu’elle parvienne à surmonter cette « épreuve ».