Actu
Partager sur

Maeva Ghennam en panique à cause de ses implants fessiers !

Maeva Ghennam en panique à cause de ses implants fessiers !

Ce matin, la belle Maeva Ghennam était très effrayée ! Elle a paniqué au sujet de ses implants fessiers ! On vous dit tout !

Maeva Ghennam est plus effrayée que jamais ! Elle a fait un affreux cauchemar ! En effet, elle était en panique à cause de ses implants fessiers ! La rédaction de MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est avec joie que les fans des Marseillais ont retrouvé leur chère Maeva Ghennam. Il faut dire qu’elle a fait une entrée fracassante dès les premiers épisodes.

En découvrant que son Bebew était en couple avec Laura, elle n’a pas pu se retenir. Entre cris et larmes, elle a fait comprendre à Greg qu’elle l’aimait toujours. Il n’y a pas de doute, cette aventure promet !

Mais bonne nouvelle, les choses se sont apaisées entre les deux amoureux. Il semblerait qu’ils soient désormais en couple. L’histoire de Maeva Ghennam et Greg est donc éternelle !

Une chose est sûre, cela fait beaucoup de bien à la bimbo. Il faut dire qu’elle a beaucoup souffert ces derniers temps. La trahison de sa meilleure amie l’a détruite. Elle ne s’attendait pas à une telle chose. Eh oui ! La chérie de Greg a toujours soutenu sa BFF. Personne ne pouvait dire du mal d’elle à ses côtés.

Pour rappel, Carla Moreau a abusé de la sorcellerie contre elle. Elle lui a souhaité des défaites, et du mal. On a donc entendu des vidéos disant qu’elle voulait que sa meilleure copine soit écartée du programme à jamais. La pauvre Maeva Ghennam est donc tombée de mille étages.

Maeva Ghennam en panique à cause de ses implants fessiers !
Maeva Ghennam en panique à cause de ses implants fessiers !

Maeva Ghennam : «  Je me suis réveillée en tachycardie »

Cette affaire a fait la une ! Et la candidate des Marseillais a donc la tête en feu ! Et cela va de mal en pis ! Ce matin, elle a confié à ses followers qu’elle avait fait un horrible cauchemar. Toute paniquée, elle a donc donné plus de détail sur son compte Snapchat.

Maeva Ghennam explique alors qu’elle s’est vue sans ses implants fessiers. Elle avait donc les fesses plates. Un véritable cauchemar lorsque l’on connait sa passion pour la chirurgie esthétique.

Elle a donc raconté : « Ola mes amours, j’espère que vous allez bien. Moi ça ne va pas du tout. Du tout, du tout, du tout. Je viens de me réveiller. Gros cauchemar. La vie de ma mère, j’ai rêvé que je n’avais pas de fesses, que j’avais perdu toutes mes fesses. »

Pire encore ! Elle avait du gras dans les cuisses et les fesses. De quoi l’angoisser : « Que j’avais plein de cellulite. Et je pleurais, je pleurais. J’avais des fesses plates et carrées et je pleurais. J’étais donc au bout de ma vie. »

Elle termine alors : « J’étais en dépression. Je me suis donc réveillée mes amours en tachycardie. Je touche mes fesses elles sont bien là, j’ai eu tellement peur. Tellement peur d’avoir perdu mes fesses dans mon rêve. Gros cauchemar. ».

Afficher +