fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam casse Internet avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Maeva Ghennam casse Internet avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Attention les yeux ! Maeva Ghennam a encore frappé ! La star a posté une photo très sexy pour montrer ses nouveaux cheveux ! Et c'est canon !

Maeva Ghennam continue d’en mettre plein la vue à ses fans ! En effet, la star des Marseillais a partagé un cliché très osé à la piscine pour montrer sa nouvelle coupe de cheveux. On vous laisse découvrir la photo dans la suite de l’article !

Maeva Ghennam adore partager son quotidien avec ses fans ! En effet, la It girl est très active sur Instagram. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages sur le célèbre réseau social !

La star des Marseillais ne fait pas les choses à moitié pour se faire remarquer. Elle improvise souvent des shootings très sexy pour titiller ses fans. Et ça marche ! Les internautes sont maintenant plus de 2,9 millions à la suivre !

Maeva Ghennam se donne donc à fond pour gâter sa communauté. Photos à la plage, à la piscine ou en tenue de soirée… brune sulfureuse ne rate aucune occasion pour montrer sa plastique de rêve !

Hier, la chérie de Greg a d’ailleurs frappé très fort ! Elle s’est dévoilée en mini bikini pour montrer son nouveau look capillaire. De quoi rendre fous ses admirateurs !

Maeva Ghennam casse Internet avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Maeva Ghennam ultra sexy en bikini avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Comme toujours, Maeva Ghennam n’a pas fait les choses à moitié pour mettre en avant son nouveau look. La bombe a imaginé un shooting torride pour marquer les esprits de ses fans !

La star a sorti le grand jeu lors d’une journée à la piscine. Elle a pris la pose au milieu de l’eau en mini bikini pour mettre ses atouts en avant ! Et c’est torride !

La jeune femme affiche fièrement sa plastique de rêve avec son maillot de bain. Poitrine XXL, ventre plat et fesses rebondies… la bombe réunit tous les critères pour faire chavirer le coeur de ses fans.

Mais ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam a aussi bluffé ses fans en montrant sa nouvelle coupe de cheveux. En effet, la star a décidé de dire adieu à sa longue chevelure en coupant ses pointes.

La fashionista s’affiche maintenant avec des cheveux beaucoup moins longs ! Mais cette dernière ne semble pas convaincue par le résultat ! En effet, elle déclare en légende : « J’ai coupé mes cheveux 😩 ». 

Pourtant les fans de Maeva Ghennam sont resté bouche bées en découvrant sa jolie photo. Ils ainsi sont plus de 200 000 à tomber sous son charme ! Incroyable !

La chérie de Greg a aussi eu le droit à des centaines de compliments. « Trop belle », « ça te va bien », « Tu es vraiment canon »,« Toujours aussi belle ne t’inquiète pas ». De quoi rassurer la brune sulfureuse !

C’est donc encore un sans faute pour la jolie Maeva Ghennam. Comme à son habitude, la star a cassé internet avec ses photos torrides !

Comme quoi, la star n’a pas fini de faire parler d’elle !