fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam prête à se remettre en couple avec Greg ?

Maeva Ghennam prête à se remettre en couple avec Greg 1000

Fâchée avec Greg, Maeva Ghennam se réconcilie avec lui. La jolie brune révèle si les deux tourteraux vont se remettre ensemble ou pas.

Entre Maeva Ghennam et Greg, la hache de guerre a été enterrée. Vont-ils se remettre ensemble pour autant ? Elle répond ! MCE vous en dit plus.

Nouvel épisode dans le feuilleton Maeva Ghennam et Greg ! En effet, les deux tourtereaux donne du fil à retordre à leurs abonnés. En couple, pas en couple. Amis, pas amis. Amants, mais pas en couple. Il faut dire qu’il est vraiment difficile de les suivre.

Ces derniers temps, les deux candidats de télé-réalité ne s’adressaient plus la parole. Pire encore, ils étaient en guerre. Mais il faut croire que la jolie brune et le Bebew – comme il aime s’appeler – n’arrivaient pas à rester fâchés plus longtemps.

Alors, les deux intéressés viennent tout juste de se retrouver. Pour célébrer leur réconciliation, Maeva Ghennam a dévoilé une photo sur son compte Instagram. On voit donc le jeune homme, aux côtés d’autres participants des Marseillais.

Comme Jessica Thivenin et Kevin Guedj. Et pour cause, ce moment a été immortalisé lors d’une soirée chez Carla Moreau. Ainsi, les rumeurs de réconciliation ont été confirmées par cette photo. Ce qui a enchanté les internautes !

En effet, tous adorent voir Greg et la jeune femme ensemble. Mais une question les turlupine tout de même. Maintenant qu’ils ont enterré la hache de guerre, vont-ils se remettre ensemble ? Après tout, personne n’arrive à les imager avec une autre personne…

Maeva Ghennam prête à se remettre en couple avec Greg 640

Maeva Ghennam répond avec sincérité

Alors, Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole à ce sujet. « Greg, c’est quelqu’un que je porterai dans mon coeur toute ma vie », a-t-elle d’abord commencé. Puis la jolie brune s’est montrée honnête : la réponse est non.

« Nous ne sommes pas ensemble, et ce n’est pas du tout dans mes projets pour le moment de me remettre avec, j’ai toujours la haine contre lui » a expliqué Maeva Ghennam. Ainsi, les internautes ne devraient pas s’emballer si vite…