fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam à nouveau amie avec Camille Froment ?

Maeva Ghennam à nouveau proche de Camille Froment 17102020-

Maeva Ghennam et Camille Froment ont enterré la hache de guerre ! En effet, les marseillaises ont fait table rase du passé !

De l’eau à couler sous les ponts entre Maeva Ghennam et Camille Froment ! En effet, les deux candidates des Marseillais ne se font plus la guerre ! MCE TV vous en dit plus !

Rappelez vous, il y a un an, lors des Marseillais vs le reste du Monde 4, Maeva Ghennam et Camille Froment avaient mis fin à leur amitié ! La raison ? Camille s’était mise en couple avec l’ex de la belle brune qui n’était autre qu’Anthony Alcaraz !

Résultat, les deux jeunes femmes étaient en guerre ! En effet, Maeva était décidé à ne plus parler à son amie Camille pour cette raison ! Seulement voilà, l’ex de Greg Yega est revenue sur cette décision !

En effet, lorsque Camille Froment a annoncé qu’elle était enceinte sur Instagram ! Maeva Ghennam a enterré la hache de guerre pour la féliciter publiquement dans les commentaires !

Maeva Ghennam à nouveau amie avec Camille Froment 17092020-

Maeva Ghennam, officiellement réconciliée avec Camille Froment

Les internautes sont nombreux à avoir réagi au commentaires de la belle Maeva Ghennam sous le post de Camille Froment ! En effet, ces derniers étaient visiblement très contents que les 2 marseillais se réconcilient !

« Maeva a vraiment un coeur en or ! C’est une bonne amie, même si elles sont en embrouillent, elle se réjouit quand même pour Camille ! » Ou encore : « Maeva a vraiment pris en maturité, c’est bien ce qu’elle a fait ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Plus récemment, la principale concernée, Maeva Ghennam a également réagi à son propre commentaire ! « C’est vrai qu’avec Camille, on ne se parle plus depuis le tournage du cross de l’année dernière (…) Le temps a changé. Elle va être maman et je suis trop contente pour elle. C’est pour ça que j’ai tenu à la féliciter. Parce que ça m’a fait trop plaisir pour elle.« 

La preuve que l’eau à couler sous les ponts… Maeva l’a même invité à sa soirée de lancement pour sa marque de cosmétique hier, comme quoi, la belle brune n’a pas la rancune tenace… Et c’est tant mieux !