fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Nabilla s’éclatent à fond sur du Booba !

Maeva Ghennam et Nabilla ivres elles s’éclatent à fond sur du Booba

Maeva Ghennam a retrouvé Nabilla pour une soirée à Dubai. Les deux stars se sont affichées ivres dans une vidéo.

Maeva Ghennam s’entend très bien avec Nabilla. Les starlettes adorent se retrouver pour faire la fête et se sont bien éclatées dans une vidéo.

Les fans vont bientôt pouvoir retrouver Maeva Ghennam dans Les Marseillais à Dubaï. La star a rejoint le casting de la nouvelle saison aux côtés de Jessica et Thibault Garcia. D’ailleurs, ces derniers s’entendent très bien et on peut donc s’attendre à les voir en train de s’éclater dans la villa.

Maeva se fait discrète sur ses histoires d’amour et les fans se demandent bien si cette dernière est en couple. En effet, elle a revu il y a peu Greg dans Les Marseillais et ils semblent s’être réconciliés. Des rumeurs annoncent même qu’ils seraient repartis main dans la main après le tournage.

Maeva Ghennam n’a pas voulu élucider le mystère et préfère garder secret son histoire avec Greg. Les fans des Marseillais vont donc devoir attendre encore un peu pour savoir ce qu’il s’est passé entre eux. « Je ne vous dirais pas si je suis en couple ou célibataire. Vous le saurez à partir du 22 février ou un peu plus tard« ,a-t-elle confié il y a eu sur Snapchat.

En attendant la diffusion de la télé réalité, Maeva profite à fond de la fin du tournage. La jeune femme de 23 ans a retrouvé l’une de ses meilleures amies : Nabilla. Les deux stars ont profité d’être à Dubaï afin de faire la fête comme il se doit. C’est donc en terrasse qu’elles ont rigolé et bu.

Maeva Ghennam et Nabilla ivres elles s’éclatent à fond sur du Booba !

Maeva Ghennam bourrée avec Nabilla !

Après avoir passé du temps avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Maeva Ghennam a retrouvé sa grande amie, Nabilla. Les deux stars de télé-réalité traîne très souvent ensemble et l’ambiance est toujours très bon enfant. Ainsi, elles ont passé la soirée ensemble et ont bu quelques verres sur une terrasse.

Les deux célébrités ont passé une partie de la nuit à boire quelques cocktails avec Thomas Vergara. Néanmoins, le styliste Akram semblait aussi être présent à la soirée. Ce dernier en a profité pour prendre quelques photos de Nabilla avec Maeva. Les deux stars se sont affichées très proches en train de bien rigoler.

Pourtant, la soirée de Nabilla et Maeva Ghennam fait beaucoup réagir la toile. En effet, les starlettes se sont filmées en train de chanter sur du Booba après avoir un peu trop bu. Elles chantaient faux et ont mis mal à l’aise les internautes. « A chaque fois qu’elles sont ensembles, elles se filment bourrées. Quelle honte », a dit un internaute.

« J‘ai l’impression qu’à chaque fois qu’on voit Nabilla et Maeva dans la même vidéo elles sont bourrés », a dit un autre fan. Ainsi, la soirée arrosée de Nabilla et Maeva n’a pas fait l’unanimité. Les fans semblent lassés de les voir toujours éméchées ensemble et ne pensent pas qu’elles montrent le bon exemple…