fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam compare sa bouche refaite à celle d’un « canard » !

Maeva Ghennam compare sa bouche refaite à celle d'un canard 1000

Alors que Maeva Ghennam ne cache pas à ses fans faire des injections dans les lèvres, la Marseillaise se moque de son visage.

Après plusieurs injections dans les lèvres, Maeva Ghennam se compare à un canard sur son compte Snapchat. Elle rigole d’elle-même ! MCE vous en dit plus.

Être adepte à la chirurgie esthétique peut faire des ravages ! La preuve avec la youtubeuse HouseOfRbb, Roubaba ! Alors qu’elle s’est fait refaire son nez, la jeune femme essuie beaucoup de critiques.

En effet, les internautes la clashent à cause de son opération ! Ils n’aiment pas du tout son nez et le lui font savoir. Pourtant, Roubaba l’adore. Et c’est le principal !

D’ailleurs, plusieurs internautes remarquent une ressemblance avec une célèbre candidate des Marseillais. Il s’agit de Maeva Ghennam !

Eh oui, elle aussi adore la chirurgie esthétique ! Et la jeune femme ne s’en cache pas ! D’ailleurs, l’ancienne petite amie de Greg adore son corps depuis ses opérations !

Mais en cette période de confinement, Maeva Ghennam ne peut pas avoir recours de nouveau à la chirurgie esthétique. Alors, celle-ci trouve une solution !

Maeva Ghennam compare sa bouche refaite à celle d'un canard 640

Maeva Ghennam se moque d’elle

En effet, Maeva Ghennam ne peut pas faire d’injections en cette période de crise sanitaire. Alors, la jolie brune utilise des produits afin de faire gonfler ses lèvres !

D’ailleurs, celle-ci profite de son essai pour faire un placement de produit. Mais son test ne se déroule pas tout à fait comme prévu !

En bref, Maeva Ghennam se retrouve défigurée ! Ainsi, ses lèvres gonflent énormément ! Alors qu’elle voulait simplement les repeupler, la jeune femme est choquée !

Mais l’ancienne petite-amie de Greg préfère rire du résultat qu’en pleurer. Alors, la jolie Marseillaise se prend en photo de profil pour le montrer à ses fans sur Snapchat !

Ainsi, cette dernière se compare à un canard ! Mais ce n’est pas tout ! Hilare, la meilleure amie d’Aix continue de se moquer d’elle-même !

« Mes lèvres ressemblent à des rustines, j’aime trop » déclare-t-elle. Au moins, celle-ci joue sur la carte de l’humour… et de l’honnêteté !