fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Milla Jasmine toujours en guerre depuis LMvsMonde4 ?

Maeva Ghennam et Milla Jasmine toujours en guerre depuis LMvsMonde4 ?

Si certains se demandent si Milla Jasmine et Maeva Ghennam sont encore en guerre depuis LMvsMonde4, Melty vient de leur apporter la réponse

Les clashs dans la télé-réalité sont très nombreux et éclatent dans toutes les émissions. Preuve en est avec Maeva Ghennam et Milla Jasmine qui en avaient eu un mémorable sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMonde4).

Tout le monde s’en souvient. C’est pourquoi, la plupart se demande si la hache de guerre a été enterrée entre elles depuis tout ce temps.

Nous avions déjà eu un élément de réponse quelques semaines après la fin du tournage. Maeva Ghennam, faisant savoir chez Sam Zirah: « Avec Milla Jasmine on s’est disputé. Mais c’est ma copine et ma meilleure ennemie dans l’émission. »

La jolie brune, rappelant d’où le clash était parti: « Pour revenir à notre embrouille, c’est parti d’une élimination. Où ils ont fait la fête et ça m’a trop fait de la peine. »

Nous savions donc que Maeva Ghennam et la chérie de Mujdat avaient mis les points sur les i à ce moment-là. Mais depuis, du temps est passé et la situation est-elle toujours la même ?

Maeva Ghennam et Milla Jasmine toujours en guerre depuis LMvsMonde4 ?
Maeva Ghennam et Milla Jasmine toujours en guerre depuis LMvsMonde4 ?

Maeva Ghennam et Milla Jasmine en guerre ?

En effet, nous pouvons nous poser la question car une réconciliation ne veut pas pour autant dire qu’une nouvelle dispute ne va pas éclater plus tard. Les fans de l’ex de Greg et de Milla Jasmine le savent et se posent donc, sans doute, la question.

C’est pourquoi, nos confrères de Melty ont mené leur enquête et viennent d’annoncer une bonne nouvelle. En effet, ils ont repéré un échange entre Maeva Ghennam et la chérie de Mujdat sur le compte Instagram de la première.

La Marseillaise, postant une photo il y a quelques heures dans laquelle nous pouvions retrouver le commentaire suivant de la part de Milla: « Trop belle bébé ».

Ce à quoi, Maeva Ghennam répondait quelques minutes plus tard: « Merci mon bébé qui me manque beaucoup trop ».

Vous l’aurez donc compris, les relations entre les deux jeunes femmes semblent toujours au beau fixe depuis tout ce temps. Nous espérons que cela va continuer et que les deux ne vont pas se clasher dans un futur programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le