Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: sa mère clashe Carla Moreau et défend Manon Marsault !

Maeva Ghennam sa mère clashe Carla Moreau et défend Manon Marsault1200

Nouveau rebondissement dans l'affaire Carla Moreau/Maeva Ghennam ! La maman de la jolie brune défend Manon Marsault...

L’histoire a énormément fait réagir les réseaux sociaux… Carla Moreau est donc accusée d’avoir fait de la sorcellerie sur Maeva Ghennam. MCE TV vous en dit plus !

Carla Moreau, la chérie de Kevin Guedj est donc dans de beaux draps. Il y a quelques jours, un certain Marc Blata révélait que la maman de Ruby aurait fait de la sorcellerie sur plusieurs candidats de télé-réalité.

Le père de Carla Moreau a récemment pris la parole dans Touche Pas à Mon Poste. Et c’est désormais au tour de la maman de Maeva Ghennam.

La mère de famille avait pris la parole en larmes sur les réseaux sociaux afin d’exprimer sa tristesse. Elle avait déclaré ceci. « J’espère que vous avez bien écouté le vocal. Pour tous ceux qui ont les oreilles bouchées et de la m*rde dans les yeux. Votre cas est grave !!!! »

Mais ce n’est pas tout. Il y a peu, la maman de la brune plantureuse qui a emménagé à Dubaï, a pris la défense de Manon Marsault.

« Et arrêtez d’accuser Manon. C’est autant une victime que les autres !!! Moi, personne ne me manipule », a-t-elle confié sur Instagram. La maman de Maeva Ghennam est donc catégorique : Carla Moreau est responsable de A à Z.

Maeva Ghennam sa mère clashe Carla Moreau et défend Manon Marsault !
Maeva Ghennam sa mère clashe Carla Moreau et défend Manon Marsault !

La maman de Maëva Ghennam tacle Carla Moreau et défend Manon Marsault

Il y a quelques heures, la maman de Maeva Ghennam a donc une fois encore taclé la copine de Carla Moreau. En effet, un compte Instagram a partagé une photo du couple Moreau/Guedj.

Et dans les commentaires, la maman de Maeva a écrit ceci. « Bravo la sorcière surtout ». Vous l’aurez compris, Salya Ghennam n’est pas du côté de Carla Moreau.

Après la révélation des audios dans lesquels on entend donc distinctement Carla Moreau demander à une voyante de faire du mal à ses amis Marseillais, Maeva Ghennam n’a pas caché sa peine.

Pourtant, quelques heures auront suffi pour que la brune retourne sa veste. « J’ai donc enfin eu la vérité. Et je te demande pardon Carla. Je t’aime. Je t’aime. », écrivait-elle sur Instagram.

Selon Kevin Guedj, Carla Moreau aurait donc été victime de racket. « C’est une supercherie. Je t’envoie les éléments. Garde-les pour toi. On verra plus tard. », a-t-il dit à Marc Blata dans une note vocale.

Il assure également qu’il aurait donc une preuve que Carla Moreau aurait été forcée d’avoir recours à la sorcellerie pour justifier le racket. Face aux dires du jeune homme, Maeva Ghennam a décidé de changer son fusil d’épaule et prendre la défense de Manon Marsault, accusée injustement.

Pourtant, le jeudi 4 mars, Maeva était donc à l’anniversaire de Manon Marsault à Dubaï. Et Maeva Ghennam, Manon Marsault et Milla Jasmine ont attaqué Carla Moreau en se filmant en train de chanter…

Afficher +