fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (MELAA4) en couple avec Anthony Alcaraz ?

Maeva Ghennam (MELAA4) en couple avec Anthony Alcaraz ?
Partager
Partager sur Facebook

Maeva Ghennam ne serait plus un coeur à prendre et l'heureux élu serait un ancien adversaire de Moundir et les apprentis aventuriers 4...

Décidément, c’est un peu les feux de l’amour dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Dans les derniers épisodes, Maeva Ghennam s’est rapprochée de Sebydaddy à la surprise générale. Mais ce n’est pas avec lui que celle qui a eu la peur de sa vie serait actuellement en couple. Explications.

Il y a quelques jours, la jeune femme revenait sur les critiques concernant son comportement envers Greg. Ainsi, Maeva lâchait:

« Je ne fais la misère à personne. Seulement je suis dans des conditions où je dors par terre, je ne mange pas. Quand tu perds trois fois une épreuve de perles, forcément ça te met le seum ! (…) Surtout que moi en plus je fume, dans Moundir il n’y a pas de cigarettes ! Il y a rien c’est le néant ! Donc c’est pour ça que je me suis énervée (…) Greg je l’aime de tout mon cœur, il n’a pas sa langue dans sa poche. Mais Greg ce n’est pas une victime, il n’a pas peur de moi. En plus, Greg il a le même caractère que moi donc forcément on s’embrouille très souvent ! Je ne lui ai pas fais la misère, j’ai juste pété un plomb car on a perdu à cause de lui ».

Maeva Ghennam en couple avec Anthony Alcaraz

Et si la jeune femme affirme qu’elle n’est plus en couple avec Greg, Maeva serait déjà prise. En effet, de nombreux comptes sur Instagram relayent le fait qu’elle serait beaucoup vue accompagnée d’Anthony Alcaraz au restaurant. D’ailleurs, ils ne cachent même plus le fait qu’ils likent et commentent leurs photos de coeur et de nombreux compliments. Sachant qu’ils ont crushé l’un pour l’autre sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4, leur rapprochement n’aurait rien d’étonnant.

Maintenant reste à savoir si Maeva Ghennam et Anthony Alcaraz se sont rapprochés sur le tournage ou juste après.