Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam a eu une mauvaise expérience avec la drogue !

Maeva Ghennam a eu une mauvaise expérience avec la drogue

Sans honte ni pudeur, Maeva Ghennam a révélé avoir déjà pris de la drogue. Une mauvaise expérience qui l'a envoyée à l'hôpital.

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam prend la parole sans tabou sur les drogues. La star de la télé-réalité avoue avoir déjà consommé des substances illicites. Et ça s’est très mal fini ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Mentir à ses abonnés ? À quoi bon ! Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam s’expose sans limite. En effet, la candidate de télé-réalité raconte à sa communauté tous ses moindres faits et gestes. 

Alors, celle qui est devenue un visage incontournable de l’émission Les Marseillais ne leur cache aucun secret. Preuve en est, la jeune femme vient de le révéler une sombre période de son adolescence.

À l’époque, la petite amie de Greg Yega a en effet pris des substances illicites. Une expérience que la jolie brune aux courbes généreuses ne voudrait recommencer pour rien au monde.

Et pour cause, Maeva Ghennam s’est simplement laissée convaincre par ses amis. Donc, elle a accepté de « fumer deux lattes ». Il n’en fallait pas plus pour qu‘elle termine à l’hôpital. 

Donc, la star du petit écran raconte : « J’avais le coeur qui battait à la chamade… Je transpirais, j’avais le visage qui était bloqué. » Mais ce n’est pas tout ! La suite de ses aveux font froid dans le dos !

« Je me suis mise à trembler. Ils ont pris ma température et en fait mon corps s’est refroidi, je suis descendue à 35 de température. » Depuis, la it-girl aux millions d’abonnés n’a plus jamais retenté. Il faut croire que sa première tentative lui a servi de leçon.

Maeva Ghennam a eu une mauvaise expérience avec la drogue

Maeva Ghennam soutient Loana

Toutefois, pourquoi Maeva Ghennam raconte-elle cette triste anecdote à ses fans ? En réalité, le sujet n’a pas été mis sur la table au hasard. Il fait écho à l’actualité de Loana !

En effet, la candidate de télé-réalité bien connue des téléspectateurs a été victime d’une overdose. Une information que Guillaume Genton a confirmé sur le plateau de Touche pas à mon poste, le lundi 22 février.

Alors que Loana se trouvait en plein tournage, un membre de son équipe l’a retrouvée dans « un état lamentable ». « Dans sa chambre, avec la chambre sens dessus dessous, les poubelles qui ont été fouillées« , précise-t-il.

Avant d’ajouter : « Elle était tout le temps avec une bouteille d’une célèbre boisson et on s’est rendu compte que dès qu’elle en buvait, elle changeait d’état. Elle aurait mis dans cette bouteille du GHB liquide. »

Ainsi, il semblerait que Maeva Ghennam ait voulu raconter son histoire pour dissuader ses fans de prendre de la drogue. Les substances illicites font en effet des ravages.

D’ailleurs, la jeune femme en a profité pour balayer d’un revers de main les rumeurs de drogue pendant les cross-over. Non, elle ne consomme rien d’autre que de l’alcool ! Au moins, c’est clair.

Afficher +