fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: la Marseillaise dévoile la cellulite de ses fesses ! (PHOTO)

Maeva Ghennam: la Marseillaise dévoile la cellulite de ses fesses ! (PHOTO)

Maeva Ghennam montre sur les réseaux sociaux qu'elle assume ses défauts. Elle met alors sa cellulite en avant sur son compte Snapchat.

Maeva Ghennam est loin d’être la bimbo superficielle qu’elle veut bien laisser paraître. En effet, la jeune femme a dévoilé au cours du week end une photo de la cellulite de ses fesses ! MCE TV vous dit tout !

À seulement 28 ans, Maeva Ghennam est devenue la nouvelle star de la télé-réalité. En effet, elle fait le bonheur des fans de l’émission, les Marseillais diffusée en ce moment sur W9.

Plus populaire que Manon Marsault ou encore Carla Moreau, la candidate en fait voir de toutes les couleurs aux autres célébrités, mais aussi et surtout aux hommes.

Mais ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam fait aussi souvent le buzz sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle exprimait même ses sentiments face au fait d’avoir une relation amoureuse.

Pour elle, une chose est sûre, l’homme n’est qu’un accessoire. En effet, elle avait affirmé sur les réseaux sociaux que la gente masculine n’était qu’un sac à main pour femme.

Des paroles qui n’avaient pas tardé à faire jaser ses camarades. Jessica Thivenin avait ainsi pris la parole sur son propre compte Snapchat afin d’exprimer sa vision des choses.

Maeva Ghennam: la Marseillaise dévoile la cellulite de ses fesses ! (PHOTO)

Maeva Ghennam affiche sa cellulite sur Snapchat !

Provocatrice, Maeva Ghennam aime d’ailleurs afficher ses courbes sur les réseaux sociaux. Et si elle montre souvent son corps parfait, elle n’hésite pas non plus à mettre ses défauts en avant.

Ce week end, elle publiait alors un selfie d’elle en string Calvin Klein. Et loin d’avoir les fesses lisses, ces dernières étaient pleines de cellulite.

Mais peu importe, Maeva Ghennam l’assume. Ainsi, la star écrivait même sur la photo en question un simple message : « Plein de cellulite mais c’est pas grave. » 

Un geste qui risque de plaire à ses fans et qui prouve que la jeune femme a un conseil à donner. Elle indique ainsi qu’il faut s’assumer quoi qu’il arrive.