fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’en prend à Greg après le jeu des problèmes !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) s'en prend à Greg après le jeu des problèmes !

Après avoir regardé la diffusion du dernier épisode des Marseillais, Maeva Ghennam a encore taclé Greg sur Instagram.

C’est donc un fait ! Les internautes ne comprendront jamais la relation entre Maeva Ghennam et Greg. Après s’être réconciliée avec lui, la jeune femme a encore taclé son ex sur les réseaux … Une énième fois ! MCE TV vous raconte tout en détail !

C’est une histoire chaotique qui ne se terminera donc jamais ! Maeva Ghennam et Greg sont comme chien et chat. Ils se taquinent, s’aiment, puis se disputent … Pour finalement se mettre en couple avant de rompre le lendemain !

Une chose est sûre ! Les internautes ont beaucoup de mal à suivre cette relation tumultueuse. Si bien qu’au début de la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes, les téléspectateurs se sont plaints du fait que les épisodes ne tournent qu’autour de ces deux marseillais.

Le public en a donc assez ! Selon eux, c’est toujours la même chose ! Et en regardant le dernier épisode, les internautes ont violemment taclé Maeva Ghennam.

La raison ? Ils n’ont pas apprécié le comportement de la bimbo pendant le jeu des problèmes. Une attitude inadmissible qui continue de blesser Greg.

Pour rappel, la candidate a révélé que si son ex était présent dans l’aventure, elle ne se serait jamais mise en couple avec son acolyte.

Maeva Ghennam (Les Marseillais) s'en prend à Greg après le jeu des problèmes !
Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’en prend à Greg après le jeu des problèmes !

Maeva Ghennam : Très blessante !

Chose que l’ami de Paga n’a pas supportée. S’en est ensuite suivie une grosse dispute qui a conduit à une pseudo rupture. Par la suite, Maeva Ghennam s’est donc amusée à embrasser langoureusement Nacca et Nicolas.

Ce qui a eu le don de mettre Greg dans tous ses états. Et il y a de quoi ! Il s’est donc mis à pleurer dans les bras de Benjamin Samat.

Cet épisode est donc très douloureux. Et même aujourd’hui, l’amie d’Alix n’éprouve alors aucune compassion envers le beau brun.

Elle l’a même clashé sur Instagram. « Ce n’était qu’un jeu, redescends #jeuxdesproblemes« . À ce jour, Greg fait toujours la sourde oreille. L’aurait-il finalement oubliée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le