Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) a encore rompu avec Greg ?

Maeva Ghennam (Les Marseillais) a encore rompu avec Greg ?

Alors que certaines rumeurs laissaient penser que Maeva Ghennam (Les Marseillais) était en couple avec Greg, ils seraient toujours séparés !

Depuis quelques jours déjà, les fans de Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais) pensaient que les deux tourtereaux avaient décidé de se remettre ensemble. Il faut dire que plusieurs indices avaient vu le jour sur leurs réseaux sociaux.

Lors du tournage des Marseillais à Dubaï, Greg (Les Marseillais) a laissé une nouvelle chance à Maeva Ghennam. Il faut dire que cette dernière a tout fait pour que leur couple fonctionne. La jolie brune a beaucoup changé pour le jeune homme.

Celle qui n’avait pas l’habitude de complimenter Bebew (Les Marseillais), lui a fait d’adorables déclarations d’amour. Une chose est sûre, Maeva Ghennam voulait à tout prix récupérer Greg. Ils sont même restés en couple quelques semaines après le tournage.

Greg a d’ailleurs emménagé dans la nouvelle villa de la jolie brune. En revanche, les deux ont décidé de se séparer à la suite d’une grosse dispute. Greg aurait manqué de respect à la maman de Maeva Ghennam.

Comme les fans le savent, la jeune femme est vraiment très proche de sa maman. Elle ne laisse personne lui manquer de respect et va toujours prendre sa défense. Il se pourrait donc que Greg soit allé trop loin.

Lors de leur retour sur Marseille, Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais) ne se seraient même pas adressés la parle. Malgré les tentatives de la maman, les deux auraient totalement refusé de se parler.

Maeva Ghennam (Les Marseillais) a encore rompu avec Greg ?

Maeva Ghennam (Les Marseillais) et Greg toujours séparés

Mais il y a quelques jours, Maeva Ghenamm (Les Marseillais) a laissé sous entendre qu’elle était de nouveau avec Greg. En effet, elle a partagé une photo de baskets le tout en écrivant « Merci mon Bebew ».

Le tout accompagné d’un petit coeur. En revanche, les candidats des Marseillais n’auraient pas décidé de se remettre en couple. C’est en tout cas ce que le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ a révélé sur le réseau social.

Il a confié : « Je tiens à vous dire que Maeva n’aurait jamais laissé Greg aller sur le tournage du RDM s’ils étaient vraiment en couple. Pour moi ils sont pas en couple« .

Le compte des Marseillais à Dubaï a aussi ajouté : « Et Greg y va pour régler ses comptes avec Alcaraz et Mélanie ORL ». Greg et Maeva Ghennam seraient donc toujours séparés au plus grand dam de leurs fans.

S’ils se séparent et se remettent ensemble depuis des années, certains ont toujours l’espoir que leur histoire d’amour fonctionne. En revanche, la candidate de télé réalité et Bebew finissent toujours pas se séparer, peu importe les circonstances.

Reste à savoir si Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais) arriveront à se lancer dans une nouvelle relation d’amour. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur leur idylle. Affaire à suivre donc !

Afficher +