fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) prête à refaire de la chirurgie esthétique ?

Maeva Ghennam (Les Marseillais) prête à refaire de la chirurgie esthétique ?

Dans sa dernière story Instagram, Maeva Ghennam vient de faire savoir qu’elle allait une nouvelle fois avoir recours à la chirurgie esthétique

Voici une nouvelle qui devrait encore faire réagir les haters de Maeva Ghennam. En effet, la jolie brune vient de faire savoir qu’elle allait sans doute avoir recours à la chirurgie esthétique une nouvelle fois. Mais certains peuvent se rassurer sur le fait qu’elle ait fait ce choix pour raison médicale.

Car oui, passer sur le billard ne signifie pas toujours se faire gonfler une partie du corps. Bien que cela soit souvent le cas de la BFF de Carla Moreau, cette fois-ci, ce serait pour sa santé qu’elle aurait pris cette décision.

Mais quel est le rapport entre la santé de Maeva Ghennam et la chirurgie ? Les femmes vont sans doute comprendre de quoi il s’agit. Car oui, ce serait à cause de sa poitrine que la belle va devoir se faire opérer.

Celle qui a fait sa venue dans Les Marseillais vs le reste du monde pour régler ses comptes avec Greg aurait une trop grosse poitrine. Cela l’handicapant au quotidien.

Pour une fois, la décision de Maeva Ghennam devrait donc lui éviter de nombreuses critiques.

Maeva Ghennam (Les Marseillais) prête à refaire de la chirurgie esthétique ?
Maeva Ghennam (Les Marseillais) prête à refaire de la chirurgie esthétique ?

Une nouvelle opération de chirurgie esthétique pour Maeva Ghennam

En effet, comme nous vous le faisions savoir, depuis qu’elle fait de la télé, la belle a bien changé physiquement. Cela lui valant de nombreux tacles. C’est pourquoi, quelques haters auraient pu voir cela d’un mauvais oeil. En apprenant qu’elle allait se retrouver une nouvelle fois sur une table d’opération.

Mais comme nous l’indiquions, si Maeva Ghennam a pris cette décision, c’est surtout pour « mieux vivre » son quotidien. L’amie de Carla Moreau, annonçant la « bonne nouvelle » sur ses réseaux sociaux comme l’ont remarqué nos confrères de Oh My Mag.

Chacun de ses seins pesant 1 kilo chacun d’après ses dires, la jeune femme a très mal au dos tous les jours. Lassée par cette situation, elle veut donc que cela change et cela passe par une nouvelle opération.

Maeva Ghennam devrait donc revivre dans les prochains jours et nous lui souhaitons bon courage pour l’intervention.