Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) porte plainte contre Marie S’infiltre !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) porte plainte contre Marie S’infiltre !

Piégée par Marie S'infiltre, Maeva Ghennam n'a toujours pas avalé la pilule... La star des Marseillais décide de porter plainte !

Il y a peu, la vidéaste Marie S’infiltre a donc piégé les candidats de téléréalité exilées à Dubaï, dont la star des Marseillais, Maeva Ghennam. Cette dernière décide alors de porter plainte ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme vous le savez sans doute, une nouvelle vidéo de Marie S’infiltre a donc récemment fait le buzz sur la Toile. Dans celle-ci, la vidéaste s’envole pour Dubaï et piège alors des influenceuses françaises.

Parmi elles, on retrouve Jazz de la JLC Family, Jessica Thivenin, Fidji Ruiz, Sarah Lopez, ou encore Hilary. Mais c’est la séquence avec Maeva Ghennam qui a surtout fait parler.

Dans un restaurant, l’auteure du piège s’installe aux côtés de la très célèbre blogueuse et commence alors à la flatter. Elle se moque d’elle très subtilement, à tel point que la piégée ne remarque rien de la supercherie.

Ce n’est que plus tard que la candidate des Marseillais comprendra qu’elle s’est fait avoir… Et pour le coup, elle semble vraiment très remontée. Il y a de quoi !

Jeudi 1er avril 2021, Maeva Ghennam a alors adressé un petit message à Marie S’inflitre. Dans sa story Instagram, elle lui fait ainsi comprendre qu’elle compte porter plainte.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Et non, ce n’est pas un poisson d’avril ! MCE TV vous en dit plus sur cette affaire…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) porte plainte contre Marie S’infiltre !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) est très remontée contre Marie S’infiltre !

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, Maeva Ghennam apparaît alors comme l’une des blogueuses françaises les plus populaires et influentes du moment.

Malgré une petite poignée de détracteurs, le public l’adore ! Il faut dire qu’elle respire la joie de vivre. Et elle est vraiment très drôle !

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et suivent alors ses folles aventures en masse sur les réseaux sociaux. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

La très célèbre candidate des Marseillais dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. Mais ce n’est pas tout ! Chaque jour, elle échange et partage avec les internautes, notamment à travers ses stories.

Il y a peu, elle a ainsi réagi au message posté par l’un de ses nombreux comptes fan. Ce dernier s’insurge de l’attitude de Marie S’infiltre dans la fameuse vidéo.

Très remontée, Maeva Ghennam a alors déclaré la guerre à la vidéaste. Elle n’a toujours pas avalé la pilule ! « Elle va le payer par mes avocats de France et de Dubaï cette p*** à buzz ! » peut-on ainsi lire en réaction du post.

Vous l’aurez sans doute compris, la star des réseaux sociaux va donc porter plainte contre celle qui l’a récemment piégée en vidéo ! Rien que ça… C’est donc une nouvelle affaire à suivre de très près.

Afficher +