fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) éliminée à cause de son ex Greg ?

Maeva Ghennam Les Marseillais éliminée à cause de Greg 27072020

Selon le blogueur Aqababe, l'élimination de Maeva Ghennam dans les Marseillais vs le reste du Monde serait dû à son ex Greg Yegga !

Ce n’est un secret pour personne… Maeva Ghennam s’est fait éliminée des Marseillais vs le Reste du Monde ! Les internautes se demandent désormais si cela est la faute de son ex Greg ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que la dernière saison des Marseillais vs le Reste du Monde est encore en cours de tournage dans le sud de la France… Plusieurs candidats emblématiques se sont déjà fait éliminé !

En effet, Carla Moreau, Kenvin Guedj, Milla Jasmine ou encore Maeva Ghennam ne font plus partie du tournage depuis déjà plusieurs jours ! Une élimination que les internautes ne comprennent pas… En particulier celle de la belle Maeva !

En effet, les internautes sont convaincus que Maeva Ghennam est parti suite à une trahison d’un des membre de sa famille… Et le principal intéressé est déjà tout trouvé ! Il s’agit en effet de Greg, l’ex de la belle brune !

Maeva Ghennam Les Marseillais éliminée à cause de son ex Greg 27072020-
Maeva Ghennam : Greg a pris la décision d’éliminer son ex

Alors que le départ de Carla Moreau serait dû à l’arrivée de Manon Tanti… Selon Aqababe, l’élimination de Maeva Ghennam aurait également été le fait d’une personne : Greg Yegga ! L’ex de la belle brune de 23 ans !

En effet, selon le lanceur d’alerte spécialisé dans la télé réalité, Greg aurait pris la décision d’éliminer son ex ! La raison ? Ce dernier en avait plus qu’assez des tensions que la présence de son ex générait dans la maison !

En tout cas une chose est sûre, l’élimination de Maeva Ghennam n’a pas fait plaisir aux internautes ! « Je vais arrêter de regarder dès l’instant où il n y aura plus Maeva dans le programme ! » « Les Marseillais sans Maeva ? L’audience va chuter c’est sûre ! » « Trop triste qu’elle soit partie ! »

Peut on ainsi lire sur la toile ! Espérons donc que Maeva réintègre rapidement le programme ! En effet, pour cela, il faudrait en effet que les Marseillais gagnent une épreuve sportive… Ce qui n’est clairement pas impossible ! Affaire  à suivre…