Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) sexy en top au décolleté XXL à Dubaï !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) sexy en top au décolleté XXL à Dubaï !

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam des Marseillais vient de faire grimper la température avec un décolleté XXL

Comme à son habitude, Maeva Ghennam des Marseillais vient de prouver qu’elle possédait un corps de déesse. Et si certains en doutant encore, nous les invitons à voir son dernier cliché posté sur son compte Instagram.

Un anniversaire en préparation

Mais avant d’évoquer ce cliché, sachez qu’un grand événement va se passer chez la jolie brune. En effet, dans quelques semaines, l’ex de Greg va fêter son anniversaire. Malheureusement, nous nous trouvons encore en période de couvre-feu.

De plus, à Dubaï, là où elle réside, de nombreux restaurants restent encore fermés. Toutefois, la candidate des Marseillais a fait part d’une très bonne nouvelle il y a peu de temps. En effet, elle s’emparait de son compte Insta pour faire savoir:

 « Bon mes amours, depuis qu’on s’est levé on est en train de gérer pour mon anniversaire. Je suis trop contente j’ai plein d’amis à moi qui viennent me voir spécialement pour mon anniversaire (…) »

Avant d’ajouter : « Y a plein de gens qui viennent je suis trop contente de revoir des gens de Marseille. Des amis à moi. Ca va me faire trop du bien donc je suis en train de préparer une soirée exceptionnelle ».

Pour au final conclure que quelques restaurants allaient rouvrir leurs portes. La candidate des Marseillais devrait donc pouvoir fêter son anniv comme il se doit. Nous croisons en tout cas les doigts pour elle.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Un cliché au décolleté XXL pour Maeva Ghennam (Les Marseillais)

Si en France nous allons devoir encore attendre jusqu’au mois de juin, à Dubaï, la liberté semble plus vite retrouvée. Rien ne nous dit pour autant que les restos vont vraiment rouvrir leurs portes au moment de l’anniversaire de la belle.

Mais nous avons tout de même de quoi nous montrer confiants. En tout cas, la candidate des Marseillais y croit et semble très heureuse de la nouvelle. Sur ses derniers clichés Insta, celle-ci ne cesse de s’afficher tout sourire.

Et en plus de son sourire, elle n’hésite pas non plus à afficher sa poitrine de rêve. En effet, comme nous vous le faisions savoir, l’ex de Greg s’affichait dans un décolleté XXL blanc dans l’un de ses posts il y a quelques heures.

De quoi nous montrer que la candidate des Marseillais fait toujours partie des plus belles femmes de la télé-réalité. Ou du moins, qu’elle possède un corps de déesse, comme la plupart des filles du milieu telles que Maddy ou les soeurs El Himer.

Ses fans semblent du même avis que nous. Il suffit de lire les nombreuses réactions positives sous ce post pour s’en rendre compte. Certes, une partie pointait du doigt le fait qu’elle s’affichait bien trop sexy par rapport aux jeunes followers la suivant. Mais les autres ne manquaient pas de saluer sa beauté.

Afficher +