fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) déjà en couple dans l’aventure ?

Maeva Ghennam (Les Marseillais) déjà en couple dans l’aventure ?

Bonne nouvelle ! Le tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde a commencé. Maeva Ghennam serait-elle déjà en couple ?

Le tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde a débuté, et il y a déjà des rebondissements. Maeva Ghennam est-elle déjà en couple dans l’aventure ? MC TV vous raconte donc tout en détail !

Les fans l’attendaient avec grande impatience, et il est enfin en cours … Le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 a déjà débuté.

Préparez-vous à des séquences riches en émotion. À peine commencée, l’aventure s’annonce déjà sensationnelle. C’est ce qu’ont donc dévoilé plusieurs candidats sur leur compte Snapchat.

Figurez-vous que cette année, Jessica Thivenin fera son grand come-back. Eh oui vous ne rêvez pas ! Après une longue absence, la maman de Maylone a donc rechargé ses batteries pour crier dans la maison.

À moins que son nouveau rôle de mère l’ait fait changer… À voir ! Une chose est sûre ! Il y a déjà eu des rapprochements dans l’aventure. 

Ce n’est pas nouveau! L’amour triomphe toujours dans l’aventure des Marseillais Vs Le Reste du Monde. Cette année, Maeva Ghennam n’aurait donc pas perdu de temps.

Maeva Ghennam (Les Marseillais) déjà en couple dans l’aventure ?

Maeva Ghennam : son nouveau crush

Eh non ! Elle se serait déjà mise en couple avec un jeune homme. Et ce, au bout de quelques jours de tournage. Les tensions doivent donc être au maximum dans la maison !

Et pour cause ! Il n’est pas certain que Greg supporte alors cette union. Bien qu’il soit en froid avec Maeva Ghennam, son amour est toujours présent. Il le dit souvent : « elle est la femme de ma vie frère. »

Et à chaque aventure, Greg exprime donc sa tristesse quant au rapprochement de Maeva Ghennam avec d’autres hommes que lui. Mais alors qui est donc le nouveau chéri de la bimbo ?

D’après les informations du compte Instagram @wassim.tv, Maeva Ghennam se serait donc mise en couple avec un candidat de l’équipe adversaire. L’heureux élu n’est autre que Marvin, un ancien participant de Love Island.