fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) à nouveau en couple avec Greg ?

Sur les réseaux sociaux, plusieurs rumeurs affirment que Maeva Ghennam (Les Marseillais) pourrait bien se remettre en couple avec Greg !

Depuis que Greg et Maeva Ghennam se sont rencontrés dans Les Marseillais, ils ont une relation que personne ne comprend. En effet, les deux n’arrêtent pas de se mettre ensemble puis ils finissent toujours par se séparer.

Lors d’une saison des Marseillais, les fans avaient d’ailleurs assisté à la dépression de Greg. Ce dernier n’arrivait plus à se défaire de Maeva Ghennam. Bien qu’amoureux d’elle, il a tout tenté pour l’oublier.

Greg est même allé voir un chaman. Malheureusement, cela n’a pas non plus fonctionné. En peu de temps, Maeva Ghennam (Les Marseillais) a réussi à le faire changer d’avis. Les deux ont donc décidé de se mettre ensemble. Mais comme toujours, ils ont rompu.

Sur les réseaux sociaux, les deux n’ont pas hésité à se tailler. La jolie brune a fait un scandale en balançant que son ex voulait récupérer ses cadeaux. Tandis que Greg a balancé sur le comportement de la principale intéressée.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont passé beaucoup de temps à se déchirer. Greg, en couple avec Angèle, a même menti à cette dernière pour assister à l’événement de Maeva Ghennam. Il n’a pas hésité à lui mentir.

Malheureusement pour lui, la jeune femme n’a pas voulu le faire rentrer. Tandis que de l’autre côté, Angèle a décidé de le quitter. En l’espace de quelques instants, Greg (Les Marseillais) a tout perdu.

Maeva Ghennam (Les Marseillais) à nouveau en couple avec Greg ?

Greg et Maeva Ghennam (Les Marseillais) pourraient bien se remettre en couple

En revanche, les fans ont observé un gros rapprochement entre Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais). Lorsque cette dernière s’est fait agresser à Marseille, c’est son ex qui est venu la soutenir toute la nuit.

Leurs abonnés pensaient donc qu’ils allaient se remettre ensemble. Mais ce n’est pas le cas. Le jeune homme qui a intégré les Marseillais avant son ex s’est rapproché d’une candidate ce qui n’a pas vraiment plu à la jolie brune.

En rentrant dans la villa, la candidate de télé réalité aurait réglé ses comptes avec son ex d’après ses dires. Sur son compte Snapchat, elle avait balancé : « Tous les soirs, ça pète et il y a des histoires de malades ».

Elle avait aussi ajouté : « Mais quand je suis arrivée, olalala c’était vraiment le bordel. J’ai tout retourné. J’ai trop envie de vous raconter tout ce qu’il se passe ». Les fans aussi veulent en savoir plus.

En attendant, le compte Instagram @wassimtv a fait des confidences. Un abonné a demandé : « Du coup Maeva Ghennam (Les Marseillais) est célibataire ? ». Il a alors répondu : « A l’heure où je fais cette story, oui elle est célibataire« .

@wassimtv a tout de même ajouté : « Mais ce soir, c’est le jeu des problèmes. Donc grosse possibilité que Greg flanche« . Il faudra attendre la diffusion des Marseillais avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !