fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam dans Les Marseillais aux Caraïbes: elle est « en guerre » !

Maeva Ghennam dans Les Marseillais aux Caraïbes: elle est
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Maeva Ghennam a fait plusieurs confidences au sujet du tournage des Marseillais aux Caraïbes !

Depuis peu, le nouveau tournage des marseillais a commencé. Cette année, c’est les Marseillais aux Caraïbes qui seront diffusés d’ici quelques mois au W9. Et il semblerait que les tensions et les problèmes soient clairement au rendez-vous. En effet, d’après les confidences des candidats, il y aurait beaucoup de cris et de disputes. C’est en tout cas ce qu’ont affirmé Maeva Ghennam mais aussi Manon Marsault.

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a aussi confié : « Quand je vous dis que c’est la quatrième ou cinquième guerre mondiale sur le tournage. C’est un truc de fou ! Vous n’allez pas en revenir. Il se passe des trucs dingues ! Moi je suis en guerre, c’est sûr. Enfin bref ! Mes amours, je vais retourner dans la villa. Et vous savez quoi ? J’en ai perdu ma voix ! J’ai trop mal à la gorge ».

Maeva Ghennam et Manon Marsault se confient aussi sur les problèmes dans les Marseillais aux Caraïbes

De son côté, Manon Marsault, l’amie de Maeva Ghennam avait aussi confié au sujet des histoires : « Je m’en vais hier soir et je reviens à la fin de la matinée et la maison était retournée ! Elle est retournée de problèmes et de choses inattendues. Comme quoi, en à peine une nuit, tout peu s’inverser. Vous comprendrez en regardant les images, mais comme moi, vous allez être choqués. La soirée d’hier, fatigante, mais pleine de rebondissements ».

La candidate de télé réalité avait aussi ajouté : « Incroyable ! Vraiment. Encore une fois, hyper inattendue quoi. Quoi vous dire de plus ? Mis à part que ça me manque de ne pas avoir mon snap tous les jours et vous parler ». On a hâte de découvrir ce qu’il peut bien se passer dans la villa. Et on ne doute pas que Maeva Ghennam a surement donné de la voix. Affaire à suivre !