fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais 4): sa mère l’accuse de la frapper, la vidéo choc !

Maeva Ghennam (Les Marseillais 4): sa mère l'accuse de la frapper, la vidéo choc !

Maeva Ghennam des Marseillais 4 est en conflit avec sa mère qui l'accuse de l'avoir frappé pour "50 euros". Elle se justifie en pleure !

La mère de Maeva Ghennam des Marseillais 4, l’a accusée de l’avoir frappé. La star de télé-réalité s’explique dans une vidéo, en pleure. On vous explique tout !

Ce matin les internautes ont été surpris par une vidéo postée par la mère de Maeva Ghennam. Dans cette vidéo elle accuse sa fille de l’avoir frappée pour une histoire d’argent. Dans cette video elle apparaît le visage gonflé par des ématomes. Mais malgré sa supression la vidéo à donc fait le tour des réseaux sociaux.

« C’est normal que ma fille Maeva Ghennam, vous savez, celle que vous aimez. Elle frappe sa mère parce que ce matin elle lui a pris 50 euros dans son sac pour aller chercher des cigarettes ? Et qu’elle m’accuse de lui avoir volé 120 euros parce que je lui ai préparé son Dîner presque Parfait ? » explique la mère de Maeva Ghennam des Marseillais 4 dans cette vidéo.

Maeva Ghennam se justifie en vidéo !

Selon Maeva Ghennam tout cela serait faux, de plus sa mère serait en dépression depuis de la perte de son emploi. Un moment très compliqué autant pour la mère que pour la fille. Elle a donc décidée de s’exprimer à ce sujet: « Depuis ce matin je suis à l’hôpital, et je vais me justifier une seule fois. » Lance la jeune femme. Avant d’expliquer qu’elle n’a « jamais voulu en parler » dans le but de garder sa vie privée pour elle. Elle affirme que sa mère est en depression parce qu’elle s’est faite virée. « Ça faisait trente ans qu’elle travaillait là-bas… » déclare t-elle. Ensuite Maeva Ghennam des Marseillais 4 raconte qu’elle et sa mère se sont disputées. Et qu’à la suite de cela, sa mère aurait pris des cachets que la jeune femme lui aurait fait vomir.

« Je lui ai dit que c’était plus possible et que ça faisait un moment que je voulais vivre seule. Mais je pense que ma mère ne veut pas couper le cordon avec moi… Du coup, quand on s’est disputées dans la soirée, elle m’a dit : ‘Tu veux gâcher ma vie ? Alors je vais gâcher la tienne !’. Puis, elle a repris des cachets. » explique t-elle boulversée, pour elle il s’agit d’une manière d’attirer son attention car elles ne se parlent plus. Elle explique subir « les conséquences » de l’état de sa mère

 

 

Voici la vidéo :