fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam maquille sa mère avec ses propres produits de beauté !

Tuto make-up pour Maeva Ghennam ! La célèbre star des Marseillais a maquillé sa mère avec sa marque de cosmétiques en story Instagram...

Maeva Ghennam fait la promo de son maquillage d’une jolie manière ! Elle a maquillé sa mère pour nous montrer l’efficacité des produits. MCETV vous dit tout de A à Z.

Quelle ascension pour la belle brune ! En effet, elle est sur tous les fronts !

Maeva Ghennam a réussi, en l’espace d’à peine deux ans, à se faire une véritable place dans le monde de la télé-réalité Française. Ainsi, la jeune femme arrive même à concurrencer les anciens…

Il suffit de voir ses abonnés sur Instagram ! Elle en a plus que Paga et Samat !

En effet, elle cumule plus de 2.6 millions d’abonnés… Et ça ne risque pas de s’arrêter à ce chiffre…

Maeva Ghennam est un phénomène qui ne cesse de croître. À l’écran, son caractère de feu et sa fidélité ont fait d’elle la copine qu’on aimerait tous et toutes avoir !

Ainsi, elle a lié des amitiés très fortes avec des stars de télé comme Nabilla, Manon Tanti ou encore Amélie Neten ! Elle est bien entourée !

Maeva Ghennam maquille sa mère avec ses propres produits de beauté !
Maeva Ghennam maquille sa mère avec ses propres produits de beauté !

Maeva Ghennam maquille sa mère !

Le rappeur Tabhiti a récemment chanté : « Aux States ils ont Kylie, nous Maeva Ghennam« . S’il faisait référence au physique des deux jeunes femmes, il n’y a pas que ça !

En effet, Kylie Jenner a sorti sa marque de cosmétique il y a 5 ans… Elle a fait un vrai carton ! Et maintenant, Maeva Ghennam fait de même !

La belle Marseillaise a donc sorti sa marque de maquillage il y a peu ! De quoi ravir les fans qui pourront reproduire les mises en beauté de leur idole !

Ainsi, pour faire la promo de ses produits, Maeva a choisi une invitée bien particulière sur son Instagram… Il s’agit de sa mère !

Pendant plusieurs minutes, la belle brune de 23 ans nous montre en live et sans filtre comment utiliser les produits. Le résultat est juste bluffant !

On se doute donc qu’avec cette vidéo, elle va faire de nombreux adeptes !