fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Manon Marsault bientôt voisines et inséparables ?

Maeva Ghennam et Manon Marsault bientôt voisines et inséparables ?

Maeva Ghennam a déménagé à Dubaï. Elle y a rejoint ses amis et collègues. Et la belle va devenir la voisine de sa copine Manon Marsault.

Maeva Ghennam a décidé de partir vivre dans la ville phare de la télé-réalité. Et comme les tournages ne lui suffisaient pas, elle va au quotidien vivre avec Manon Marsault. En effet, les deux copines vont devenir voisines. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les candidats de télé-réalité partent tous vivre à Dubaï. Ainsi, Maeva Ghennam n’échappe pas à la règle. Alors que sa maison à Marseille était en travaux, elle claque tout et part vivre une vie de rêve.

Aux côtés de ses amis et collègues, la belle brune semble alors plus heureuse que jamais. D’ailleurs, depuis le retour du tournage de la saison 10 des Marseillais, elle semble sur un petit nuage.

Et pour cause, la star de W9 aurait donné une nouvelle chance à son Bebew. Même s’ils ont essayé de rester discrets, rien ne peut échapper aux fans de l’émission. Eh oui !

La réconciliation entre Maeva Ghennam et son chéri devrait bientôt apparaître sur nos écrans d’ailleurs. De quoi ravir la Toile donc.

En attendant Maeva Ghennam continue de partager sa vie quotidienne sur ses réseaux sociaux. Et en ce moment, la chérie de Greg n’a qu’un mot à la bouche : déménagement.

Ainsi, avec sa copine Manon Marsault elles discutent alors de ce nouveau départ. En effet, déjà inséparables elles vont alors devenir voisines. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam et Manon Marsault bientôt voisines et inséparables ?
Maeva Ghennam et Manon Marsault bientôt voisines et inséparables ?

Maeva Ghennam et Manon Marsault bientôt voisines

La saison des Marseillais à Dubaï s’annonce explosive. Et pour cause, le tournage a été riche en rebondissements. Ainsi les murs de la villa ont tremblé. De quoi ravir le roi des problèmes donc.

D’ailleurs, Maeva Ghennam n’y est pas pour rien. Avec son franc-parler et son caractère de feu, la copine de Carla Moreau est souvent au centre des disputes.

La famille a donc pour habitude de se déchirer. Mais les candidats de W9 n’oublient jamais de se réconcilier. Ouf !

Même si le tournage a été rythmé par plein de clashs, aujourd’hui les Marseillais semblent de nouveau amis.

Manon Marsault profite alors d’un post Insta pour déclarer son amitié à la belle Maeva Ghennam.

Avec une superbe photo des deux femmes, la maman de Tiago et Angelina ajoute alors : « Little Sis … I will always be here 4 u. » De quoi faire fondre la Toile donc.

Quelques jours avant, les deux copines avaient annoncé le début d’une nouvelle vie. Et pour cause, sans le savoir Maeva Ghennam a choisi la villa juste à côté de celle des Tanti.

Cette nouvelle aventure ne devrait pas trop les dépayser. En effet, à côté des tournages, les deux marseillaises passent beaucoup de temps ensemble. D’ailleurs, elles s’affichent souvent avec Nabilla.

En bref, ce nouveau déménagement s’annonce donc riche en rebondissements. Les fans de Maeva Ghennam pourront compter sur elle pour tout partager sur la Toile. Affaire à suivre donc.