fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (LMvsMonde4) trop sexy sur Instagram ? Elle se fait de nouveau lyncher ! (PHOTO)

Maeva Ghennam (LMvsMonde4) trop sexy sur Instagram ? Elle se fait de nouveau lyncher ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Maeva Ghennam s'assume totalement et n'hésite pas à poster ses meilleurs clichés sur Instagram. De quoi agiter la Toile et les haters !

Comment évoquer le « sexy » sans parler de Maeva Ghennam qui a dévoilé la date de diffusion des Marseillais VS le reste du monde 4. Mais la belle brune ne fait pas toujours l’unanimité ! En effet, la candidate provoque souvent le buzz à cause de ses photos Instagram que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. Notamment sur sa dernière publication, regardez !

Alerte à la bombe ! Depuis son retour du Portugal, Maeva Ghennam qui aurait eu une violente altercation avec Milla Jasmine alimente très régulièrement son feed Instagram. D’ailleurs, sa dernière photo en robe noire à dentelle n’est pas passée inaperçue. Ainsi, plusieurs internautes l’ont complimenté mais beaucoup n’ont pas hésité à la lyncher. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « Depuis moundir je te hais grave je te jure », « T’es musulman mais tu mets des décolletés c’est pas bien tu dois dire starfoulah 🤔🤔 tu dois penser à ça 🕋🕋 ». Ou encore « Vulgaire ce n’est pas de cette façon que tu vas plaire à un homme tu fais beaucoup plus p… ». Mais aussi: « Tu vas attirer tous les pervers habillée de cette façon quelle horreur mais aucun ne va vouloir de toi pour t’aimer mais juste pour s.amuser il va falloir assumer tes tenues….dommage tu es jolie et sympa mais potiche ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Maeva Ghennam donne ses conditions pour faire ses interviews

Lors de son dernier jour sur le tournage du cross, Maeva Ghennam a fait un petit caprice et a révélé pourquoi:

« Il faut que je me regarde, que je m’arrange. Si je trouve que je suis moche en ITW, je ne suis pas contente. Et moi, je refuse de faire mes ITWs sans maquillage mais bon. Moundir, je n’avais pas le choix. Mais là j’ai le choix. Quand je vais en ITW, ils savent qu’il me faut au minimum une heure de préparation. Dans mon retour regardez, je suis trop belle »

Pour le moment, Maeva Ghennam n’a pas répondu à ses haters. Reste à savoir s’ils vont finir par se calmer et se réconcilier avec durant la diffusion.