Actu
Partager sur

Maeva Ghennam (LMvsMonde4) lynchée sur Instagram à cause d’une photo en maillot de bain !

Maeva Ghennam (LMvsMonde4) lynchée sur Instagram à cause d'une photo en maillot de bain !

Maeva Ghennam a de nouveau agité la Toile à cause de sa dernière publication. Mais que vaut ce dernier badbuzz ? On vous dit tout !

Maeva Ghennam est l’une des jeunes recrues des Marseillais. Mais elle a rien d’une débutante puisqu’elle a vite su s’intégrer et se faire une place parmi les fratés. Malgré une baisse de popularité à cause de son comportement envers Greg dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Récemment, celle qui a présenté sa petite soeur vient de nouveau faire un badbuzz sur la Toile.

Mais que s’est-il passé chez les followers de Maeva Ghennam ? Eh bien, il semblerait que le dernier cliché de la jeune femme avec un maillot de bain une pièce très échancré n’ait pas fait l’unanimité. Ainsi, celle à qui on a reproché d’être trop retouchée a reçu des commentaires tels que: « Une taille en plus pour le maillot il manque du tissu en bas mdr » ou encore « C’est quoi encore ce maillot de bain ». Mais aussi « Le maillot est bien classe, mais ça fait bizarre le devant » et « Non mais tu es vraiment vulgaire ». Ou bien « Hooo ton bas fait honte cache-le ».

Maeva Ghennam balance sur le tournage en direct du Portugal

Le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4 vient de toucher à sa fin. Présente sur la ligne de départ, Maeva Ghennam est restée au Portugal jusqu’à la fin du cross. D’ailleurs, celui-ci avait été mis en pause à cause d’un incendie. La jeune femme avait teasé quelques jours avant cela:

« Je suis en tournage et dans la villa, c’est la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale. J’ai carrément perdu ma voix ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Même si elle reçoit de nombreuses critiques, Maeva Ghennam est aussi très appréciée. C’est probablement la raison pour laquelle, elle ne prend pas la peine de répondre à ses haters. Il faudra encore un peu de patience pour découvrir ces épisodes qui s’annoncent haut en couleurs et en problèmes !

Afficher +