fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (LMvsMonde4): ce détail choque beaucoup les internautes « Quelle honte » !

Maeva Ghennam (LMvsMonde4): ce détail choque beaucoup les internautes
Partager
Partager sur Facebook

Maeva Ghennam a une nouvelle fois choqué les internautes mais cette fois-ci ce n'est pas à cause de sa tenue rikiki, regardez !

Ce n’est une découverte pour personne: Maeva Ghennam provoque régulièrement la polémique sur les réseaux sociaux. Notamment à cause de ses tenues trop sexy. Mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit la goutte de trop. En effet, sa dernière séance shopping avec sa nièce lui a attiré les foudres des internautes. MCE vous explique tout.

L’ex de Greg Yega ne risque pas de devenir la meilleure amie de Kim Glow ! En effet, Maeva Ghennam qui aurait eu une violente altercation avec Milla Jasmine a été lynchée à cause de sa dernière publication. Et pour cause, elle y fait la promotion de sandales en vraie fourrure. Alors forcément, de nombreux internautes ont réagi et leurs réactions ont été violentes. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « Quelle honte !!!!! » ou encore « Là par contre, ça ne passe pas Maeva ». Mais aussi « En 2019 ‘est une honte de porter de la vraie fourrure, en plus sur des chaussures. Il faut boycotter cette fille ». Et également: « Quelle honte. Tuer des pauvres bêtes pour des chaussures !! ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) le

Maeva Ghennam capricieuse en interview ? Elle avoue tout

Et si pour le moment, Maeva Ghennam qui a balancé la date de diffusion de la battle n’a pas réagi : cela ne saurait tarder. En attendant, elle a assumé ses caprices en interview puisque la candidate a balancé sur Snapchat:

« Il faut que je me regarde, que je m’arrange. Si je trouve que je suis moche en ITW, je ne suis pas contente. Et moi, je refuse de faire mes ITWs sans maquillage mais bon. Moundir, je n’avais pas le choix. Mais là j’ai le choix. Quand je vais en ITW, ils savent qu’il me faut au minimum une heure de préparation. Dans mon retour regardez, je suis trop belle ».

Pensez-vous que Maeva Ghennam a abusé pour le coup ?