fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) cette très belle déclaration à Carla Moreau !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) cette très belle déclaration à Carla Moreau !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam (Les Marseillais) a décidé de faire une très belle déclaration à son amie Carla Moreau !

Il y a peu, W9 a diffusé la bande annonce des Marseillais vs le reste du Monde. Les fans ont découvert que Carla Moreau a eu plusieurs histoires. Heureusement, Maeva Ghennam l’a toujours soutenue.

Depuis quelques temps déjà, Carla Moreau a des relations assez tendues avec Manon Marsault. Pourtant, les deux semblaient très proches auparavant. Désormais, la jolie blonde est meilleure amie avec Maeva Ghennam.

Récemment, Maeva Ghennam a fait une très belle déclaration d’amour à son amie. En effet, elle a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat où elle a dit tout son amour à la maman de Ruby.

La jolie brune a aussi confié dans un premier temps : « Carla ma soeur depuis le début dans Les Marseillais. Mon pied, ton pied. Je t’aime pour la vie. Tu es la meilleure des personnes« .

Maeva Ghennam (Les Marseillais) cette très belle déclaration à Carla Moreau !

Maeva Ghennam et Carla Moreau très proches depuis des années

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Je vous jure mes amours, ce n’est pas une amie, c’est ma soeur tellement c’est quelqu’un de bien et de vrai. Et c’est très rare dans notre milieu d’hypocrites« .

La candidate de télé réalité a aussi révélé : « A la vie, à la mort depuis le début. Je ne veux rien savoir, Carla c’est aussi une vraie personne. Pour tout ceux qui ne l’aiment pas, je vous pisse au cul ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « C’est une vraie personne et je l’aime. Je serais toujours là pour elle, comme elle l’a toujours été ». Un joli message d’amour qui ne manquera pas de faire plaisir à la principale intéressée.

Une chose est sûre, les deux candidates de télé réalité ont aussi une très belle amitié. Les fans ont hâte de découvrir les nouveaux épisodes des Marseillais vs le reste du Monde. Ils souhaitent en savoir plus sur l’aventure des deux marseillaises. Affaire à suivre !