fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) prête à refaire de la chirurgie esthétique ?

Maeva Ghennam (Les Marseillais) prête à refaire de la chirurgie esthétique ?

Maeva Ghennam (Les Marseillais) a fait une grande annonce à ses abonnés. Il se pourrait qu'elle fasse encore de la chirurgie esthétique !

Depuis ses débuts dans la télé réalité Maeva Ghennam (Les Marseillais) a beaucoup changé. En effet, depuis qu’elle a participé au programme, elle n’a pas hésité à enchainer les chirurgies esthétiques.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est méconnaissable depuis Les Marseillais en Australie. Il faut dire que la chirurgie esthétique n’est plus un secret pour elle. Au fur et à mesure des années, Maeva Ghennam en a fait une dizaine.

Maeva Ghennam a refait son dos, ses cuisses, ses bras, ses pommettes, ses paupières, une augmentation mammaire, une augmentation du volume des fesses, des injections aux lèvres mais aussi des liposuccions.

De nombreux changements qu’elle assume parfaitement et qu’elle n’hésite pas à montrer à ses fans sur les réseaux sociaux. Il faut dire que désormais, la jeune femme semble très fière de son physique.

Maeva Ghennam (Les Marseillais) prête à refaire de la chirurgie esthétique ?

Maeva Ghennam veut faire du laser pour changer la couleur de ses yeux

Mais il se pourrait bien que Maeva Ghennam succombe à d’autres chirurgies esthétiques. En effet, ce week end, elle a posté plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. La jeune femme a expliqué qu’elle allait devoir rester confiner dans quelques jours.

La candidate de télé réalité a confié : « Je dois rester confiner chez moi. Je ne peux pas vous dire pourquoi. Dans quelques jours je suis confinée. Du coup je me dis que c’est la course contre la montre parce que j’ai plein de choses à faire ».

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Ça va être la course contre la montre, je dois bouger un peu partout. Il faut que je le fasse avant d’être confinée parce qu’après je pourrai plus« .

Ses fans se demandent donc si elle va devoir rester confiner à cause d’une nouvelle chirurgie esthétique. Elle avait déjà évoqué son souhait de faire du laser pour changer la couleur de ses yeux. Affaire à suivre !