fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) partage une très mauvaise nouvelle !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) partage une très mauvaise nouvelle !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a fait part d’une mauvaise nouvelle. La jeune femme est en deuil après avoir perdu un ami

Durant plusieurs jours, les fans de Maeva Ghennam risquent d’un peu moins voir leur idole. En effet, celle-ci a récemment fait part d’une mauvaise nouvelle en annonçant le décès d’un ami à elle. Le deuil risque de s’avérer long et difficile et la belle va devoir faire preuve de beaucoup de courage.

Cela prouve que les candidats de télé-réalité peuvent eux aussi se voir atteints par les mauvaises choses. Certains pensent peut-être qu’ils vivent dans une tour d’ivoire et qui nagent dans le bonheur constant.

Pourtant non, ce sont les même personnes que tout le monde et la mort peut aussi toucher leur entourage. Certes, il s’avère beaucoup plus rare de voir Maeva Ghennam et les autres tristes ou en deuil, mais comme vous venez de l’apprendre, cela peut bel et bien arriver.

Les fans de la jolie brune préfèrent sans doute la voir heureuse et faire des déclarations à sa meilleure amie Carla Moreau. Comme le jolie texte qu’elle lui écrivait il y a quelques jours: « Carla ma soeur depuis le début dans Les Marseillais. Mon pied, ton pied. Je t’aime pour la vie. Tu es la meilleure des personnes. »

Mais ceux qui suivent Maeva Ghennam doivent aussi apprendre à la soutenir dans les moments difficiles, comme ceux qu’elle vit depuis quelques heures.

Maeva Ghennam (Les Marseillais) partage une très mauvaise nouvelle !
Maeva Ghennam (Les Marseillais) partage une très mauvaise nouvelle !

Une mauvaise nouvelle touche Maeva Ghennam

Comme l’a remarqué Melty, c’est un compte fan de la jolie brune qui faisait part de la mauvaise nouvelle. Avant que la principale concernée ne prenne la parole et confirme la perte de son ami.

Le compte fan de Maeva Ghennam, faisant donc savoir: « Maeva vient de perdre un ami proche à elle qu’elle considérait comme son frère. Courage à toi ma chérie, sois forte, il est au paradis. Courage à sa famille, c’est une dure épreuve. »

La jolie brune, quant à elle, se contentait simplement de poster un fond noir. Celui-ci, accompagné d’une légende simple et concise: « Repose en paix mon frère. Je t’aime fort. » Quelques mots laissant comprendre la peine que ressent la jeune femme.

Nous espérons que Maeva Ghennam va surmonter cette épreuve dans les prochains jours et que le deuil ne va pas s’avérer compliqué…