fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) et Greg en guerre depuis leur séparation ?

Maeva Ghennam (Les Marseillais) et Greg en guerre depuis leur séparation 1000

Encore en guerre avec son ancien petit ami Greg, Maeva Ghennam pousse un nouveau coup de gueule sur son compte Snapchat.

Très en colère contre Greg depuis son anniversaire, Maeva Ghennam lui déclare la guerre. Une nouvelle fois, la jolie brune pousse un coup de gueule sur Snapchat ! MCE vous dévoile tous les détails.

La Marseillaise n’arrête plus de faire parler d’elle ! Eh oui, Maeva Ghennam adore attirer l’attention. Mais il faut croire que la jolie brune commence à s’en lasser.

La raison ? Les internautes ne s’intéressent qu’à son histoire avec Greg (Les Marseillais). Amants, ex, meilleurs amis, les deux tourtereaux ne parviennent pas à stabiliser une relation.

Et les deux candidats de télé-réalité nous l’ont encore prouvé. Pour l’anniversaire de Maeva Ghennam, le jeune homme lui offre un magnifique sac de luxe.

Mais comme d’habitude, les deux ex n’arrivent jamais à s’entendre. Plus que vexé, Greg regrette son cadeau et lui demande de le récupérer.

Alors depuis ce jour, les Marseillais se tirent entre les pattes. En effet, ces deux derniers se déclarent la guerre. Ainsi, la it-girl termine par pousser un énorme coup de gueule sur Snapchat ! Trop, c’est trop.

Maeva Ghennam (Les Marseillais) et Greg en guerre depuis leur séparation 640

Maeva Ghennam pète un plomb

En bref, Maeva Ghennam ne comprend pas du tout la demande de Greg. Pourquoi lui a-t-il offert un si beau cadeau si c’est pour le lui reprendre après une dispute ?

Ainsi, la candidate des Marseillais sort de ses gonds : « Quand on me fait des cadeaux, même là dans les Marseillais où on m’offre un legging avec un T-shirt et qu’on attend encore des choses en retour... »

Mais ce n’est pas tout ! « Heureusement, vous avez vu son vrai visage. Je vous jure, je déteste les gens qui font des cadeaux et qui attendent des choses en retour. Si tu fais un cadeau, tu le fais de bon coeur », déclare-t-elle.

Alors, il faut croire que Maeva Ghennam ne compte pas excuser le comportement de Greg de si tôt. En effet, était-ce la petite goutte qui aura fait déborder le vase ? Affaire à suivre…