fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais 4) voit rouge: une vidéo d’elle en plein ébat sexuel aurait fuité !

Maeva Ghennam (Les Marseillais 4) voit rouge: une vidéo d’elle en plein ébat sexuel aurait fuité !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une story Snapchat, Maeva Ghennam poussait un violent coup de gueule suite à une photo dans laquelle elle apparaîtrait en plein ébat sexuel

Ce n’est pas la première fois qu’un photomontage montrant une candidate de téléréalité en plein ébat sexuel apparaît. En effet, de nombreuses candidates ont été victimes de ce genre de mauvaises blagues. Aujourd’hui, les internautes ciblent Maeva Ghennam. Une photo de la candidate des Marseillais 4, en pleine partie de jambes en l’air, circulerait sur la Toile. Toutefois, il ne s’agirait pas du tout de la jolie brune.

D’ailleurs, Maeva Ghennam, fortement agacée par cette mauvaise blague, vient de pousser un violent coup de gueule dans l’une de ses stories. Elle balance: « il y a un truc que je ne comprends pas. Tous les jours on m’invente une vie. Aujourd’hui je dois en parler parce qu’en fait ça me gonfle ».

Avant de poursuivre: « des gens m’envoient une photo d’une fille toute nue en train de faire des « choses ». Une photo de cul ! En disant que ce serait moi. Sauf que je n’ai rien à voir avec ça. Mais on voit bien que ce n’est pas du tout moi… Je veux bien qu’on m’invente des vies, mais sur des trucs comme ça… Je vais vous partager la photo pour que vous voyez que la fille dessus n’a rien à voir avec moi. »

Maeva Ghennam, en colère après les critiques sur sa nièce

Nous espérons que cette mauvaise blague prenne fin rapidement. En tout cas, depuis quelques jours, Maeva Ghennam pousse souvent des coups de gueule. La faute à ses haters qui ne cessent de la critiquer. Avant la publication d’une photo dans laquelle elle apparaître en plein ébat sexuel, la jolie brune voyait sa nièce, de 6 ans, se faire insulter. Elle prenait donc la parole pour pousser un violent coup de gueule:

 « Moi c’est très rare que je me justifie. Mais là, je suis obligé de le faire. Concernant les commentaires sur ma dernière photo avec ma nièce. En fait je ne comprends pas comment vous pouvez mal parler alors qu’elle n’a que 6 ans. »

Maeva Ghennam poursuivait: « Eh comment vous pouvez critiquer parce qu’elle porte des sacs Louis Vuitton ? Je ne comprends pas qu’est-ce que c’est votre problème. Est-ce qu’on vous a fait du mal ? C’est bizarre de critiquer un enfant de 6 ans… »