fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais 4) s’en prend à Camille Froment ! (VIDEO)

Maeva Ghennam raciste envers Anissa ? Elle répond aux accusations !

Clap de fin pour l'amitié entretenue entre Maeva Ghennam et Camille Froment ! En effet, les deux sudistes ne se supportent plus...

Chaque année, de nouveaux candidats rejoignent les Marseillais. Seulement voilà, les recrues n’arrivent pas toujours à se faire une place et ne restent pas. Maeva Ghennam qui veut refaire sa poitrine a été découverte au même moment que Camille Froment en Australie. Mais leur amitié semble désormais faire partie du passée. Chose que l’ex de Greg a expliqué au cours d’une interview accordée à Jefflang2VIP.

C’est aux côtés de Ness que Maeva Ghennam qui a été critiquée pour les placements de produits a pris la parole. Tout d’abord, elle a commencé par évoquer sa définition de l’amitié en disant:

« Ce qu’il faut savoir c’est que moi en amitié, je suis quelqu’un de très très droite. Très fidèle en amitié voire plus qu’en amour. C’est comme si tu faisais partie de ma famille. Je suis prête à tout pour toi et jamais je te ferais de crasse. Je n’ai jamais fait de crasse de ma vie à quelqu’un que je considère comme mon amie ».

Maeva Ghennam en guerre avec Camille Froment ? Elle balance !

Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Même si elle n’a pas donné la raison exacte, la candidate a un peu éclairci les choses en ajoutant:

« Camille, je la considérais comme une amie. C’était une amie très très intime, elle venait à la maison (…) Je ne peux plus être amie avec les gens qui n’ont plus les mêmes principes que moi (…) Elle m’a très clairement trahie. Donc moi, je ne pourrais plus être amie avec ce genre de personnes (…) Je suis droite dans mes baskets ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour le moment, la principale concernée ne lui a pas encore répondu. En attendant, Maeva Ghennam a également expliqué pourquoi elle était aussi proche de Alix. Comme quoi, elle a quand même des copines sur les tournages !