Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Léna en guerre depuis Les Marseillais ?

Maeva Ghennam et Léna en guerre depuis Les Marseillais ? .

Dans les derniers épisodes des Marseillais, les fans ont assisté à une guerre entre Maeva Ghennam et Léna. Sont-elle toujours en froid ?

Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Léna dans les Marseillais. Les deux candidates ne peuvent plus se voir dans les derniers épisodes. Mais est-ce toujours le cas aujourd’hui ? MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

La guerre est déclarée dans les Marseillais

Cette année, Maeva Ghennam avait un seul but dans les Marseillais : reconquérir son ex Greg ! Pour cela, elle a tout fait pour détruire sa relation avec Laura.

À part la petite nouvelle de cette année, la bimbo n’avait aucun ennemi. Mais plus les épisodes défilent, plus on réalise que sa relation avec Léna est catastrophique !

La copine de Manon Marsault  ne supporte pas l’hypocrisie de cette dernière. Pour rappel, elle a charmé puis embrassé Paga alors qu’elle savait pertinemment qu’il était en couple.

Seulement voilà, lorsque Luna est arrivée, Léna a refusé d’admettre qu’elle était aussi responsable de cette infidélité. Et ça, Maeva Ghennam a beaucoup de mal à l’accepter. D’autant plus que Léna a confié à Luna que tous les candidats l’avaient poussée dans les bras de Paga.

La guerre est donc déclarée entre Léna, et la vedette des Marseillais. Mais est-ce toujours le cas aujourd’hui ? La réponse est oui ! D’ailleurs, en regardant les épisodes, l’amie de Laura a donc lancé un tacle à Maeva Ghennam et Paga.

Maeva Ghennam et Léna en guerre depuis Les Marseillais ?
Maeva Ghennam et Léna en guerre depuis Les Marseillais ?

Léna provoque Maeva Ghennam

Dans sa story Instagram, la jeune femme a donc filmé sa réaction avec la légende suivante : « comment je passe devant les haters« . Quelques jours avant, Maeva Ghennam disait à toute sa communauté que Léna était celle qu’elle détestait par dessus tout :

« C’est la personne que j’aime le moins. Je ne peux pas me la saquer! Je n’ai jamais vu une faux-cul comme elle, la pire des hypocrites ! ». Elle l’a ensuite accusée d’avoir menti puisque Léna était en couple alors qu’elle se proclamait comme célibataire dans les Marseillais.

Ce à quoi Léna a donc répliqué : « Luna et Maeva sont copines. Tout le monde a capté le petit jeu de Luna qui n’a pas eu son Oscar pour la meilleure actrice. Maeva faisait partie des personnes qui me disaient d’y aller avec Paga. »

Elle a ensuite adressé un tacle à son ennemie Luna : « Quand Luna est arrivée dans la maison elle a retourné sa veste. Elle voulait garder sa bonne image devant tout le monde. Moi, je ne cire pas les pompes, je suis restée moi-même ». Pas sur la chérie de Greg apprécie ! 

Alors Maeva Ghennam répondra t-elle à cet énième tacle de la part de Léna ? On en doute fort ! Car dernièrement, elle a fait comprendre qu’elle ne souhait pas donner de la lumière à ceux qu’elle considère comme des chercheurs de buzz. C’est donc une affaire à suivre !

Afficher +