Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Laura Lempika ont eu recours à la même intervention esthétique !

Le compte Solife_Gossip vient de faire savoir que Maeva Ghennam et Laura Lempika avaient eu recours à la même intervention esthétique

Tous fans de télé-réalité savent que les candidates, mais aussi les candidats, adorent la chirurgie esthétique. Quasiment toutes les femmes du milieu ont déjà eu recours à ce procédé. Que ce soit pour faire refaire leurs fesses, leurs lèvres, ou encore leurs poitrines. Eh cela ne semble pas prêt de s’arrêter. En effet, Maeva Ghennam et Laura Lempika viennent d’avoir recours à la même intervention.

Selon le compte Solife_Gossip, Maeva Ghennam, et Laura Lempika auraient donc fait appel à une chirurgienne pour se faire tirer le sourcil comme l’explique le compte: « Hier, Laura et Maeva ont eu recours à la même chirurgie esthétique : tirer le sourcil à l’aide d’un fil pour avoir des yeux de chats 💉 😱. Vous en pensez quoi ? »

Une intervention bénigne quand on sait que les deux jeunes femmes ont déjà fait refaire presque tout leur corps. Toutefois, les fans de Maeva Ghennam et de la chérie de Niko vont sans doute une nouvelle fois réagir, et tacler les candidates pour encore être passées sur le billard.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) le

Laura Lempika et Maeva Ghennam critiquées par les fans

Comme vous vous en doutiez sans doute, les fans de Maeva Ghennam et de la jolie brune se sont empressés de réagir. Ou plutôt, les haters. En effet, suite au poste du compte Instagram, c’est une multitude de critiques qu’ont reçues les deux amies. Il suffit donc de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « Elles sont défigurées 🤢. Horrible 😷😷😷. Je me demande si elles font la chirurgie pour s’embellir ou s’enlaidir. Elles étaient pas assez ravagées comme ça. Grave halloween c’est passé😭😭😭. Mon dieu quelle horreur. Mais on touche le fond là c’est horrible. »

A en croire les commentaires, le choix de Maeva Ghennam et de la chérie de Niko, ne semble donc pas avoir été apprécié par leurs followers. Mais le plus important, c’est que les deux femmes soient satisfaites de leur choix, et rien d’autre.

Afficher +