fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Laura Lempika osent un shooting cuisine très sexy !

Maeva Ghennam et Laura Lempika osent un shooting cuisine très sexy !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam vient de révéler le résultat d’un shooting très sexy avec Laura Lempika dans… une cuisine !

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam et Laura Lempika ne semblent plus se quitter d’une semelle. En effet, les deux amies séjournent toutes les deux à Paris. Elles en ont d’ailleurs profité pour repasser sur le billard et faire une intervention de chirurgie esthétique. Mais elles en ont aussi profité pour faire un shooting très sexy dans une cuisine.

En effet, comme vous pouvez le voir dans le post, plus bas dans cet article, Maeva Ghennam et Laura Lempika ont donc pris la pause dans une cuisine. Les deux amies, posant dans des tenues très moulantes et sexy. Adressant aussi un f*ck, sans doute à leurs haters, comme nous pouvons le voir dans la vidéo « backstage ».

Maeva Ghennam, assurant aussi que les clichés pris ne seraient pas « retouchés »: « Insta VS backstage réalité 😂😂😂 et nos photo sont pas retouchés ❤️❤️❤️ @lauralempika ». Eh vous vous doutez bien qu’en prenant une telle pause, et dans des tenues aussi sexy, les deux allaient faire réagir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Les fans de Maeva Ghennam et Laura Lempika sous le charme des clichés

Bien entendu, quelques commentaires ne pouvaient pas vraiment être considérés comme des compliments à l’égard de Maeva Ghennam et Laura. Toutefois, les deux ont tout de même reçu beaucoup de compliments. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « Oui tes fesses je confirme elles sont bien réelles 🔥🔥. Les deux bombes de la télé réalité 💖💖💖. Le duo des grosses fesses deux bombes 😍🔥. Vous êtes magnifique les filles. Vous êtes trop belles 😳😳❤️❤️ ».

A en croire les propos de leurs followers, les fesses de Maeva et de la chérie de Nikola, semblent donc avoir convaincu les internautes. D’autres, en revanche, ont critiqué le fait que les deux amies avaient trop eu recours à la chirurgie esthétique.