fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en larmes: elle s’écroule à cause de son chien !

Maeva Ghennam en larmes: elle s’écroule à cause de son chien !

Sur son compte Snapchat, la jolie Maeva Ghennam est apparue en larmes à cause de son chien. Découvrez pour quelles raisons

Beaucoup de personnes adorent les animaux. Y compris Maeva Ghennam. Mais un animal n’est pas un jouet et demande de l’attention. Il faut aussi le sortir pour qu’il fasse ses besoins. En bref, un chien ou un chat n’est pas un simple passe-temps, il faut s’en occuper. La jolie brune le sait bien. Toutefois, son petit Hermes lui en fait voir des vertes et des pas mûres depuis quelques jours.

En effet, Maeva Ghennam faisait savoir que son chien devait porter des couches car il faisait souvent pipi n’importe où. D’ailleurs, ce dernier a récemment fait ses besoins sur le lit de sa maîtresse comme l’expliquait cette dernière. C’est pourquoi, l’ex de Greg prend désormais ses précautions et met des couches à sa boule de poil.

Malheureusement, il semblerait qu’elle ait oublié de lui mettre durant la dernière nuit. En effet, Maeva Ghennam, apparaissant en larmes à cause de son chien, faisait savoir: « J’en ai marre ! Hermes a encore fait pipi au lit ! Je ne lui ai pas mis la couche comme une c*nne. Hier soir je ne lui ai pas mis et il a pissé et là il a encore fait… Regardez (elle montre la flaque:ndlr) il a fait pipi dans mon lit ! Mon matelas il est neuf. »

Maeva Ghennam en larmes: elle s’écroule à cause de son chien !
Maeva Ghennam en larmes: elle s’écroule à cause de son chien !

Maeva Ghennam doit changer de chambre à cause de son chien

Nul doute qu’avec cette nouvelle bêtise de la part de son chien, Maeva Ghennam va encore plus faire attention. D’autant plus qu’elle doit changer de chambre d’après ses dires: « C’est quoi ça (elle s’adresse à Hermes:ndlr) ? Pourquoi t’as fait à ta maman ? Voilà je suis obligée de lui mettre une couche et de changer de chambre. Pourquoi tu fais ça ? T’as un jardin pour faire pipi dehors ! Il ne faut pas faire ça… Ce n’est pas gentil. »

Reste donc à savoir si le toutou a compris la gaffe qu’il avait faite. Nous espérons tout de même que celui-ci va cesser de faire ses besoins dans le lit de Maeva Ghennam. Car si cela continue, la jeune femme pourrait se trouver à court de solutions et encore plus péter un plomb.