fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam se lance dans une nouvelle opération de chirurgie esthétique !

Maeva Ghennam se lance dans une nouvelle opération de chirurgie esthétique !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a confié qu'elle souhaitait se lancer dans une nouvelle opération de chirurgie esthétique !

Ce n’est un secret pour personne, Maeva Ghennam est complètement accro à la chirurgie esthétique. Elle a notamment refait ses seins. Et il y a peu, elle s’est faite dézinguer sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle a décidé de se faire mettre du botox.

Mais le résultat est complètement raté ce qui n’a pas manqué de faire rire ses fans. Et malgré ce changement pas vraiment apprécié, Maeva Ghennam pense déjà à ses prochaines opérations. Elle ne semble plus capable de s’arrêter. En effet, ce jeudi 23 janvier, elle a fait plusieurs révélations sur son compte Snapchat.

Sur le réseau social, la candidate de télé réalité a aussi expliqué à ses fans : « Je vais faire une lipo des bras. J’ai grossi ! Vous savez que j’ai fait des régimes grosseur pour injecter la graisse dans mes fesses. Du coup, j’ai explosé ! En explosant, j’ai grave grossi des bras. J’ai réussi à perdre et ça va beaucoup mieux, mais pas totalement ».

Maeva Ghennam complexée : elle veut refaire ses cuisses

Maeva Ghennam a aussi révélé : « J’ai fait plein de choses. Et ça a fonctionné, mais pas comme je voulais. Du coup, c’est pour ça que je veux faire ça. Et je vais enlever des cuisses aussi. Moi si je vous en parle, ce n’est pas pour faire de la pub. Je n’ai aucun tabou avec la chirurgie esthétique. Je ne vous recommande pas de le faire. Il faut vraiment réfléchir. Mais moi, j’ai vraiment des complexes. Surtout qu’à la télé, ça se voit de ouf ! ».

Elle a aussi expliqué : « Quand on passe à l’écran, on prend 5 kilos et du coup, je suis grave complexée. Je suis vraiment pas bien. Genre je ne peux plus mettre de robe débardeur, tellement je suis complexée ». Reste à savoir si la jeune femme n’abusera pas trop de la chirurgie esthétique. Affaire à suivre !