fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam lance un énorme pique à Angèle sur Snapchat !

Maeva Ghennam lance un énorme pique à Angèle sur Snapchat !

La guerre continue entre Maeva Ghennam et Angèle. Les deux ex de Greg ne peuvent plus se voir ! La bimbo n’a pas hésité à la tacler sur Snapchat ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la relation de Greg et Maeva Ghennam en a pris un coup ! En effet, les deux ex qui s’aiment à la folie se sont mis à se détester… pour un simple sac violet !

Alors quand ils se sont vus dans les Marseillais vs le reste du monde, ils n’ont pas pu s’empêcher de se clasher. Toutefois, Maeva Ghennam a veillé à bien respecter la relation amoureuse entre son ex et Angèle.

Le meilleur ami de Paga est tombé sous son charme très rapidement. Et vis versa. Ils ont donc vécu une belle idylle malgré les critiques des autres candidats et de leurs fans.

À ce jour, Angèle et Greg ne sont plus ensemble. Ils n’ont pas tellement expliqué les raisons, mais une chose est sûre, Greg n’a pas perdu de temps pour se rapprocher de Maeva Ghennam !

Chose qui a pu énerver celle qui a participé à Love Island. Mais elle n’a rien dit pour le moment. Quant à la starlette de Marseille, elle vit sa meilleure vie à Dubai.

Maeva Ghennam lance un énorme pique à Angèle sur Snapchat !
Maeva Ghennam lance un énorme pique à Angèle sur Snapchat !

Maeva Ghennam : à qui s’adresse t-elle ?

Son départ a attristé Greg. Et il serait même très jaloux de la relation qu’elle entretient avec Illan. Les internautes en sont donc certains, il se passe quelque chose entre les deux Marseillais !

Serait-ce la raison pour laquelle Maeva Ghennam s’amuse à tacler Angèle ? Sur son compte Snapchat, elle a donc partagé une photo d’elle-même avec la légende suivante : « Moi, quand je vois la nouvelle meuf de mon ex ».

La copine de Nabilla a la tête d’une personne dégoûtée. Pour le moment, Angèle n’a pas encore répondu. Alors ce tacle lui est-il destiné ?