fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: pourquoi n’a t-elle pas dit qu’elle avait la Covid-19 ?

Maeva Ghennam: pourquoi n'a t-elle pas dit qu'elle avait la Covid-19 ?

Maeva Ghennam annonce être positive à la Covid-19. La jeune femme explique pourquoi elle a menti sur son état de santé à ses abonnés !

Le casting des Marseillais à Dubaï est au complet. Si ce n’est Maeva Ghennam qui manque à l’appel. Aurait-elle menti sur son état de santé ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il semblerait donc que Maeva Ghennam soit absente de cette nouvelle saison des Marseillais alors même qu’elle devait y participer ! En effet, la jeune femme aurait fêté le Nouvel An en compagnie de Julien Tanti et Manon Marsault, qui a elle-même été testée positive à la Covid-19. Elle est depuis confinée chez elle.

Si Maeva Ghennam a fait un premier test qui a affiché négatif il y a quelques jours, la candidate phare du programme vient d’annoncer sur son compte Snapchat qu’elle était finalement positive… Elle aurait donc menti à ses fans sur son état de santé !

La jeune femme donne des explications !

« Je vous ai menti. Je suis prête à vous dire toute la vérité. Ça a été un choix de ma part. J’ai le coronavirus. La première de notre groupe a avoir eu la Covid, c’était Manon. On a tous été très inquiets. J’ai fait un test, négatif. Le lendemain, j’ai fait un nouveau test, négatif. Ensuite, je suis partie me confiner à l’hôtel. Au bout de deux jours, j’ai fait un autre test. Et là, il y a deux barres. Donc positif ! Je commence à me sentir pas bien. Je devais rentrer en tournage le lendemain (…) J’ai deux barres et donc le coronavirus. », explique-t-elle alors à ses abonnés.

Par la suite, la jolie brune raconte ne pas être au top de sa forme psychologiquement. « Je ne me sens pas bien. J’ai eu trop peur de mourir et j’ai appelé ma mère en pleurs. J’ai vu beaucoup de gens et je n’ai jamais attrapé la Covid. Au final, je n’ai pas eu de symptômes, je pète la forme. (…) Le seul truc que j’ai eu, c’est que j’ai perdu le goût et l’odorat », avoue-t-elle alors.

Maeva Ghennam: pourquoi n'a t-elle pas dit qu'elle avait la Covid-19 ?
Maeva Ghennam: pourquoi n’a t-elle pas dit qu’elle avait la Covid-19 ?

Ce que rate Maeva Ghennam !

Maeva Ghennam a donc de quoi ruminer. En effet, parmi les nombreux Marseillais qui ont intégré l’aventure, l’une de ses amie a pris la parole.

Il s’agit de Carla Moreau ! Sur Snapchat également, la jeune maman raconte comment se passe le tournage : « Il se passe plein de trucs ! L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires. Il y a beaucoup de rapprochements, et beaucoup de règlements de compte aussi. Donc c’est trop bien. Je n’ai plus de voix. Toute la villa est sans voix. Autant vous dire qu’il y a plein d’histoires ! Là je vais retourner dans l’aventure, c’est juste ouf ce qu’il se passe. En seulement deux jours, c’est la première fois que c’est un carnage comme ça ! Il y a plein d’histoire dans les Marseillais, on a plus de voix ! ».

Il a l’air d’y avoir de l’action. On espère donc que Maeva Ghennam retrouvera meilleure santé et pourra rejoindre sa bande au plus vite !