fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam, Kevin Guedj, Paga: les Marseillais s’éclatent sur TikTok !

Maeva Ghennam, Kevin Guedj, Paga: les Marseillais s'éclatent sur TikTok !

Maeva Ghennam, Kevin Guedj et leur bande s'amuse beaucoup sur les réseaux sociaux. Les candidats de télé-réalité se lancent sur Tik Tok.

Les Marseillais s’éclatent sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam, Kevin Guedj et toute la bande s’amusent à filmer des Tik Tok ! MCE TV vous dit tout !

LES MARSEILLAIS AUX CARAÏBES, LE 17 FÉVRIER SUR W9

La saison 9 des Marseillais débarque bientôt sur les écrans. Le 17 février prochain, vous pourrez alors découvrir les sudistes profiter du Mexique. Mais avant de partir dans les Caraïbes, Maeva Ghennam, Kevin Guedj ou encore Julien Tanti ont fait un petit saut à Dubaï. La raison ? Les candidats avaient hâte de rencontrer le fils de Thibault et Jess. Ainsi, la fine équipe a pris la décision de rejoindre les Émirats arabes unis avant la grande aventure.

De fait, les fans auront la possibilité de voir le petit Maylone. Et si les parents de ce dernier n’ont pas voulu participer à l’émission, ils auront tout de même l’occasion d’être présents pour les premiers épisodes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une telle expérience ne s’oublie pas. Maeva Ghennam et les autres ont d’ailleurs développé une réelle complicité grâce à cette nouvelle saison.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Maeva Ghennam, Kevin Guedj et tous les autres forment une famille !

Ainsi, le compte Insta marseillais_tvreal vient de poster une vidéo de toute la bande. Et les amis semblent beaucoup s’amuser. En effet, ils viennent même de se lancer sur Tik Tok. Le réseau social qui permet de se filmer en musique. Sur la vidéo, Maeva Ghennam se jette à plat ventre sur un sofa. Par la suite, 6 candidats de l’émission se lance sur la jeune femme. D’ailleurs, une 7e tente aussi l’expérience avant de s’étaler au sol.

À la fin, les 8 stars sont pliées de rire. Un moment de complicité touchant qui prouve alors leur amitié. Pourtant, le compte Insta qui a relayé la vidéo ne s’est pas fait prier pour rire aussi des candidats. En effet, ils ont supposé que Maeva Ghennam avait dû se faire « éclater toutes ses prothèses. » Affaire à suivre…