fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Julien Tanti en pleine guerre ?

Maeva Ghennam et Julien Tanti en pleine guerre ?

Sur les réseaux sociaux, il semblerait que Maeva Ghennam (Les Marseillais) et Julien Tanti s'envoient des piques à travers des citations !

Il y a quelques jours le tournage des Marseillais a pris fin. Si certaines embrouillent se sont terminées, d’autres ont éclaté entre les candidats de télé réalité. Et il semblerait que Maeva Ghennam et Julien Tanti soient en guerre.

Avant l’entrée en tournage des Marseillais, Julien Tanti et Manon Marsault avaient déclaré la guerre à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Désormais, le papa de Tiago et Angelina aurait des histoires avec Maeva Ghennam.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle a surpris les fans. Ces derniers se demandent d’ailleurs si Manon et Maeva Ghennam ont aussi des embrouilles. Pour l’instant, les deux amies n’ont pas pris la parole sur le sujet.

Ce dimanche 14 février, Julien Tanti a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a posté une citation qui aurait pour but de viser la jolie brune. C’est en tout cas ce que le compte @lesmarseillaisadubai_ affirme.

Sur la citation, on peut lire : « Méfiez vous des ‘On m’a dit’. Car un jour, un Muet a dit à un Sourd qu’un Aveugle le regardait ». De plus le compte Instagram sur les Marseillais à Dubaï a fait des révélations.

Il a révélé : « Maeva Ghennam et Julien Tanti sont en guerre ! Ils s’envoient des story visées avec des citations ». Pour l’instant, les deux n’ont pas pris la parole sur cette embrouille.

Maeva Ghennam et Julien Tanti en pleine guerre ?

Maeva Ghennam a teasé de gros clashs dans les Marseillais

Il faudra surement attendre la diffusion des épisodes Marseillais pour en savoir plus sur l’embrouille entre Maeva Ghennam et Julien Tanti. Une chose est sûre, cette nouvelle saison promet de gros rebondissements.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs candidats des Marseillais comme Maeva Ghennam prenaient souvent la parole pour teaser ce qu’il se passait dans la maison. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a eu beaucoup d’histoires.

Sur son compte Snapchat, la créatrice de Maeva Beauty avait aussi balancé : « Olalala les gens made in China, j’arrive pas ! Moi, pour moi, les trucs faux c’est les seins, les fesses, la contrefaçon ».

La candidate de télé réalité avait aussi ajouté : « Mais tu peux pas être un humain et être faux, même si t’es refaite ! Moi je suis fausse de l’extérieur, mais de l’intérieur je suis vraie ».

Très énervée, Maeva Ghennam avait aussi conclu : « Oh, y’a des gens ils sont fake, fake, fake ! Je les aime pas ! ». En revanche, elle n’avait pas donné le nom de la personne qui avait provoqué sa colère.

Les 1ers épisodes marseillais à Dubaï verront le jour le lundi 22 février. En revanche, Maeva Ghennam ne fera son apparition que quelques semaines après. A cause de la Covid, elle n’a pas pu intégrer le tournage dès le début. Affaire à suivre !