fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam jugée trop sexy elle se fait rappeler à l’ordre à Dubaï !

Maeva Ghennam jugée trop sexy elle se fait rappeler à l’ordre à Dubaï !

Maeva Ghennam est enfin à Dubaï ! Mais elle a du mal à s’adapter aux nouvelles règles de la ville. Ses tenues ne passent pas ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam se faisait agresser à l’arme blanche par deux jeunes hommes, qui lui ont donc volé toutes ses affaires de luxe.

Un coup dur pour la jeune femme qui ne se sent plus en sécurité depuis un bon bout de temps. À contre-coeur, elle a donc décidé d’aller vivre à Dubaï.

S’éloigner de sa famille et de son chien a été très douloureux pour elle. Mais à peine arrivée, Maeva Ghennam s’est déjà sentie chez elle. Elle a retrouvé ses amis, et cela la rend heureuse !

Petit bémol, Maeva Ghennam a encore du mal à suivre les règles vestimentaires de Dubaï. Elle a justement eu plusieurs avertissements au sujet de ses tenues trop sexy, et « impolies » dans cette grande ville.

Maeva Ghennam jugée trop sexy elle se fait rappeler à l’ordre à Dubaï !
Maeva Ghennam jugée trop sexy elle se fait rappeler à l’ordre à Dubaï !

Maeva Ghennam : « Sachez que je vais changer »

Alors qu’elle partait faire les courses, elle a mis un haut très sexy et surtout très court qui laissait entrevoir sa poitrine. Un agent du mall lui a donc demandé de se changer. Elle déclare sur son compte Snapchat :

« Elle a pris mon nom et m’a donnée une carte. Il faut que j’achète un pull ! Donc là, je suis chez H&M et je vais acheter un tee-shirt ». Sur la carte, on peut donc lire : « Merci de porter des vêtements respectueux ».

Maeva Ghennam a donc confié qu’elle comptait bien faire attention : « Je ne savais pas ! Mais il faut que je m’y habitue, c’est Dubaï ».

 « Ça fait deux fois que ça m’arrive ! La dernière fois j’étais en combinaison et ils m’ont dit d’aller me changer. Je comprends, je respecte les lois. Maintenant, je sais à 100% que quand je reviendrai au mall je me couvrirai plus. J’apprends, je suis nouvelle ! ».

« Sachez que je vais changer ! Maintenant que je vis à Dubaï, je vais respecter les règles et plus me couvrir. Même pour moi-même, je vais changer de style vestimentaire ! Je n’ai plus envie de m’habiller sexy, ça ne me plait plus ».