fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam jugée raciste envers Anissa: la candidate en rajoute une couche !

Maeva Ghennam jugée raciste envers Anissa: la candidate en rajoute une couche !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Anissa a partagé une photo où elle en a rajouté une couche concernant l'affaire de racisme de Maeva Ghennam !

Il y a quelques jours W9 a diffusé un épisode des Marseillais vs Le reste du Monde dans lequel Maeva Ghennam est accusé de racisme. En effet, elle a insulté Anissa de tête de choux fleurs en faisant référence à ses cheveux afro. Sur la Toile, plusieurs internautes se sont indignés. Certains ont même saisi le CSA. Et ce samedi 21 septembre, Anissa a pris la parole sur son compte Instagram concernant cette attaque sur son physique.

En légende de sa photo Instagram, Anissa a balancé : « La tête quand maeva #plastique me traite de choux-fleurs… Tchip mais qui t’a éduqué ?! Bonsoir tout le monde! Par rapport à la polémique qu’il y a eu, dû aux propos déplacés de Maeva Ghennam, j’ai décidé de créer le challenge #encoreunchouxfleur. Pour protester contre les injures raciales et pour soutenir toutes celles qui ont subi des critiques sur leur cheveux genre Tahiti bob, caniche, palmier et j’en passe… ».

Anissa tacle aussi violemment Maeva Ghennam

Anissa a aussi révélé : « Parce que bon, je pense que toutes les filles avec un afro se sentiront concernées (quand je dis les filles je parle aussi des femme blanches. Car il n’y a pas que les métisses ou les noirs qui ont les cheveux bouclés ou frisés…). On a toute eu déjà des commentaires comme ça. Et cela me met hors de moi car cette fille ignorante nommée Maeva Ghennam donne un mauvais exemple. Malheureusement, elle n’est pas assez éduquée et mature pour s’en rendre compte. Et c’est bien malheureux. Elle rend les enfants bêtes et aussi stupides comme elle« .

Pour finir, la candidate de télé-réalité a ajouté : « Beaucoup de filles n’arrivent pas à accepter leurs cheveux justement à cause de ce genre d’insultes. En plus de ça toutes ses bêtises sortent de la bouche d’une personne complètement complexée. Vu qu’elle est complètement refaite… je précise que je n’est rien contre les fille refaite évidemment. Mais quand tu n’es pas naturelle (et la ont est dans un extrême en plus ) tu fermes t’as bouche ! (…) Ps : Je ne pense pas du tout que Maeva Ghennam sois raciste. Elle est seulement stupide ! ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anissa 🎱 (@anissa__r) le