fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: les internautes la comparent à un bonhomme de neige !

Coup dur pour Maeva Ghennam ! Les internautes se moquent d’elle et la comparent à un bonhomme de neige siliconé !

Le physique de Maeva Ghennam fait toujours autant parler ! À tel point que des internautes se sont moqués d’elle en la comparant à un bonhomme de neige ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Sur les réseaux sociaux, bon nombre de personnes se moquent de Maeva Ghennam ! Fort heureusement, elle a toujours accepté les critiques.

Sur Instagram circulait une photo d’elle la comparant à un BN. Et une chose est sûre, cela l’a bien fait rire. Elle partage régulièrement les « memes » rigolos des internautes.

Maeva Ghennam assume absolument tout, notamment son changement physique et ses nombreuses chirurgies esthétiques.  

À 23 ans, elle a presque tout refait ! Son visage, ses dents, sa poitrine, ses fesses, ses hanches, son nez... Elle en est même très fière.

Mais ce changement ne plait pas à tous les internautes ! Aujourd’hui, l’un d’entre eux a posté une photo d’un bonhomme de neige très superficiel.

Maeva Ghennam: les internautes la comparent à un bonhomme de neige !
Maeva Ghennam: les internautes la comparent à un bonhomme de neige !

Maeva Ghennam : une photo qui fait rire les internautes !

Il a ajouté la légende suivante : « Maeva Ghennam après le vaccin« . Sur la photo en question, on voit donc un bonhomme de neige avec une perruque noire faite avec une écharpe, du maquillage, et même du gloss de couleur rouge !

Bien évidemment, on observe aussi un gros fessier parfaitement dessiné, et une poitrine généreuse. Ni une ni deux, les internautes ont donc partagé cette publication sur Twitter.

Cela les a beaucoup fait rire : « je ne m’en lasse pas », « ahahah c‘est totalement ce à quoi j’ai pensé en voyant ce bonhomme de neige !« 

Alors cette photo fera t-elle rire la principale concernée ? Cela est fort probable. Mais en attendant, Maeva Ghennam vit ses meilleurs jours sur le tournage des Marseillais.

Elle avait donc été écartée du programme en raison de son état de santé. La jolie brune était positive à la covid. Mais depuis hier, elle ne poste plus rien sur les réseaux sociaux !