Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam enflamme Instagram avec son top au décolleté XXL !

Maeva Ghennam enflamme Instagram avec son top au décolleté XXL !

En Story de son compte Instagram, Maeva Ghennam a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment sexy en top moulant au décolleté XXL !

Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque jamais une seule occasion d’enflammer Instagram.

Un goût pour les tenues sexy

Comme à son habitude, Maeva Ghennam se dévoile avec des tenues vraiment très sexy sur les réseaux sociaux. Pourtant, la belle brune avait promis à ses fans qu’elle ferait un effort sur son look vestimentaire.

Il faut dire que Maeva Ghennam a eu à affaire à la police plus d’une fois à Dubaï. Il faut dire que les règles sont très strictes là bas. Et il est d’ailleurs interdit de s’afficher en tenue légère dans les lieux publics.

La jeune femme avait même dû acheter des vêtements car elle n’avait rien d’autres à se mettre que du sexy. En revanche, cette période n’aura pas duré très longtemps. Sur les réseaux sociaux, elle s’affiche de nouveau très hot.

C’est notamment le cas en cette fin de semaine. Ce samedi 1 mai, la jolie brune a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Comme toujours, elle a fait le buzz auprès de ses abonnés.

En effet, Maeva Ghennam s’est affichée avec un haut de maillot de bain blanc ultra sexy. Elle a ainsi mis en valeur sa poitrine sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Maeva Ghennam dévoile un look ultra moulant sur Instagram

Pour compléter sa tenue, Maeva Ghennam a aussi opté pour un pantalon beige ultra moulant au niveau de ses cuisses et de ses fesses et assez large sur ses chevilles. Elle a aussi choisi une jolie paire de sandales à talons.

Avec sa tenue, Maeva Ghennam a d’ailleurs souligné les courbes de son corps. Elle est d’ailleurs apparue très amincie au niveau de ses bas. Son ventre tout plat, en a aussi fait réagir plus d’un.

Une chose est sûre, elle a fait l’unanimité auprès de ses fans. Récemment, elle a présenté une nouvelle arrivée dans sa famille à ces derniers. Après l’adoption de son petit chien Hermès, elle a accueilli un autre poméranian baptisé Dior.

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a confié : « Holà mes amours. Je vous présente Dior le petit frère de Hermès. Qu’est ce que je les aime mes enfants. Hermes s’est fait castrer hier ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Il est en pleine guérison. Et très heureux de l’arrivée de son frère ». Une chose est sûre, la jolie brune ne va pas s’ennuyer avec cette nouvelle arrivée.

Les fans de Maeva Ghennam ont déjà hâte de suivre les nouvelles aventures de ses chiens sur les réseaux sociaux. Ils risquent bien de rendre l’ex de Greg complètement folle. Affaire à suivre !

Afficher +